Voici où trouver un lieu d'hébergement encore disponible pour vos vacances au Québec

Crédit photo: Sépaq

Si vous n'avez pas encore réservé vos vacances pour l'été et que votre voyage à l'extérieur du pays est évidemment tombé à l'eau, vous êtes probablement à la recherche d'un lieu d'hébergement encore disponible où aller profiter d'un peu de bon temps en famille quelque part dans notre belle province. Et cette recherche est fort probablement difficile, parce qu'on a vite l'impression que tout est déjà réservé! 

Heureusement, la Sépaq nous offre l'option de découvrir de belles opportunités de séjour encore disponibles dans la section Sorties de dernière minute en nature, sur son site Internet. Vous pourrez y retrouver des emplacements de camping, plusieurs forfaits en chalet ainsi que la possibilité de réserver un séjour de pêche en famille dans une réserve faunique. De quoi créer des souvenirs mémorables tout en découvrant autrement notre belle province le temps de quelques jours en communion avec la nature.

Parc national des Îles-de-Boucherville / Crédit: Sépaq

Aussi, la Sépaq offre une tonne de nouveautés intéressantes pour la saison été-automne 2020, comme le chalet Horizon au design moderne qui offre 2 ou 3 chambres et qui bénéficie de l'utilisation de l'énergie solaire ainsi qu'un pôle nautique à la Station touristique Duchesnay où se baigner ou louer des canots, kayaks, pédalos et planches à pagaie. Autre option intéressante pour les familles qui veulent profiter de la nature sans s'équiper pour le camping: le prêt-à-camper; une option abordable qui inclut tout l'équipement nécessaire (et pas besoin de l'installer soi-même) et qui s'étend à plusieurs parcs nationaux et réserves fauniques au cours de cette saison.

Parc national de la Pointe-Taillon / Prêt-à-camper Étoile / Crédit: Sépaq

 

Et ce ne sont que quelques-unes des nouveautés! Pour plus de détails et tout découvrir ce que la nature québécoise peut offrir à votre famille cet été, visitez site Internet de la Sépaq.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES