Les Jardineries et le Village au Pied-du-Courant rouvrent cette semaine!

Crédit photo: Village au Pied-du-Courant / Les Jardineries / La Pépinière (espaces collectifs)

Avis aux parents montréalais qui ont envie de profiter d'un peu de verdure urbaine: les Jardineries et le Village au Pied-du-Courant rouvrent cette semaine! C'est une bonne nouvelle qu'on n'attendait plus vraiment dans les circonstances actuelles de pandémie et de distanciation sociale; nous voilà ravies de cette tournure des événements!

C'est donc à partir du jeudi 16 juillet à 14h que le Village au Pied-du-Courant rouvre ses portes et la réouverture des Jardineries aura lieu quelques jours plus tard, soit le samedi 18 juillet à 10h.

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore eu le plaisir de découvrir ces oasis urbaines, elles sont des endroits tout désignés pour décrocher un moment de la routine tout en profitant d'une ambiance musicale et pourquoi pas d'un petit verre aussi.

 

Au Village au Pied-du-Courant, vous pourrez notamment relaxer les pieds dans le sable en plein coeur de la ville, au bord du fleuve Saint-Laurent, alors que les Jardineries vous offrent un petit coin de verdure grâce à ce projet unique de réhabilitation des installations olympiques. Bref, il s'agit de 2 espaces conviviaux à découvrir entre ami.e.s pendant le 5 à 7 ou même en famille!

Ces deux oasis appréciées des Montréalais et des Montréalaises ont toutefois besoin de notre aide parce qu'elles n'ont pas été épargnées par la crise actuelle. Une campagne de sociofinancement est actuellement en cours et chaque dollar investi sera doublé grâce au Fonds Mille et Un et La Ruche.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES