Vous pensez avoir fait le tour des activités amusantes pour divertir votre famille cet été? Avez-vous essayé SOS Labyrinthe? La célèbre attraction du Vieux-Port de Montréal s'est réinventée pour offrir un nouveau parcours aussi sécuritaire qu'amusant, en conformité avec les règles de distanciation sociale en vigueur. De quoi vous amuser sans vous inquiéter!

La mission: partir en quête des quatre trésors des débardeurs, cachés dans le labyrinthe. Pour ce faire, vous serez armés de votre carnet d'aventure et devrez repérer les lettres cachées tout au long du parcours pour tenter de résoudre l'énigme finale. Le plus beau dans tout ça? L'énigme est changée chaque mois, alors vous pourrez profiter de cette activité plus d'une fois, si le coeur vous en dit!

View this post on Instagram

[GRANDE RÉOUVERTURE - SAMEDI 27 JUIN] Tout comme nous, vous attendiez avec impatience la réouverture de SOS Labyrinthe? Vos souhaits sont enfin réalisés! 🥳 Dès le samedi 27 juin à 10h, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur place afin de souligner le début de la saison estivale. Nouveaux décors, nouvelles énigmes et surtout, nouvelles mesures sanitaires! Tout a été réfléchi afin de vous offrir l'expérience la plus divertissante et la plus sécuritaire possible! Alors, allez-vous relever le défi cet été? 🤩 . . #soslabyrinthe #vieuxmtl #vieuxmontreal #oldport #vieuxportmtl #jeux #activites #famille #goingout #sortir #sortie #mtl #fun #funtimes #maze #labyrinthe

A post shared by SOS Labyrinthe (@soslabyrinthe) on

En plus des mesures pour maintenir la distanciation sociale (comme des flèches à sens unique et trois mégacarrefours giratoires pour changer de parcours), de nombreuses autres nouveautés font leur apparition cette année, dont une zone disco pour lâcher notre fou. Les soirées blackouts, où l'on sillonne le parcours de 2 kilomètres avec différents accessoires lumineux, sont par ailleurs de retour cette année les jeudis de 20h à 22h! Une excellente nouvelle!

L'attraction qui a aujourd'hui près de 30 ans d'existence vous accueille tous les jours de 10h à 21h, à l'exception des jeudis où les soirées blackouts se déroulent entre 20h et 22h.

Allez-vous tenter de percer les mystères du labyrinthe cet été?

Notez bien que la photo en couverture a été prise avant la COVID-19.

Plus de contenu