Les minis du Québec (et leurs parents aussi) sont fans de Passe-Partout depuis la réapparition de l'émission sur les ondes dans une version revue et mise au goût du jour. Après avoir proposé des jeux éducatifs, des livres et un spectacle, l'émission favorite des petits leur permettra bientôt de ressembler à leur personnage préféré pour l'heure du dodo en proposant 5 pyjamas trop mignons!

Dès le 18 août prochain, ces pyjamas seront en vente à travers la province de Québec dans de nombreux magasins de jouets et de vêtements, tels que Jean Coutu et L'Aubainerie. Pour connaître la liste de tous les détaillants, consultez le site du distributeur officiel Pierre Belvédère, qui la met constamment à jour.

Les cinq modèles, aux couleurs de Passe-Partout, Passe-Carreau, Passe-Montagne, Cannelle et Pruneau, seront offerts dans les tailles 1/2, 3/4 et 5/6. À l'achat d'un pyjama, vous recevrez aussi les paroles de la berceuse Bon dodo, mon ami, afin de compléter une routine du soir en douceur signée Passe-Partout.

« Nous recevons beaucoup de demandes de vêtements à l’effigie de Passe-Partout. Or, chaque produit associé à la marque est conçu dans le respect des valeurs éducatives intrinsèques à la série et à Télé-Québec. Le pyjama et la berceuse répondent à la demande du public tout en contribuant au développement psychomoteur et affectif de l’enfant : en l’aidant à gagner de l’autonomie lors de l’habillage, en facilitant la transition vers le sommeil, mais en lui apportant aussi du réconfort », explique Nicole Tardif, directrice générale des communications et de l’image de marque de Télé-Québec, par voie de communiqué.

On connaît des minis qui auront enfin hâte d'aller au dodo!

Plus de contenu