L'été tire à sa fin, mais nous pouvons encore profiter de la température clémente pour passer du temps en famille à l'extérieur et faire le plein de « vitamine soleil » avant l'arrivée de l'automne. Un bel événement familial en plein air aura d'ailleurs lieu samedi prochain, le 12 septembre, au parc St-Viateur à Outremont; il s'agit de la 4e édition de Grandes Oreilles.

Crédit:Grandes Oreilles / Facebook

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec cette fête, il s'agit d'un événement gratuit adressé aux familles qui aiment danser, chanter et faire des découvertes. En effet, la programmation est pensée pour mettre la musique à l'honneur! 

Vous et vos enfants pourrez y découvrir différentes prestations musicales - dont celles de la fanfare hip-hop Urban Science Brass Band et du groupe Oktopus - en plus d'ateliers et de diverses animations qui sauront ravir petits et grands.

Crédit:Grandes Oreilles / Facebook

Et soyez sans crainte, l'événement a été modifié afin de respecter les consignes de la santé publique notamment en ce qui concerne la distanciation sociale et le nombre maximum de personnes présentes sur le site. Pour ce faire, les festivités auront lieu au parc St-Viateur, mais aussi à proximité, dans l'arrondissement d'Outremont, afin de permettre à tout le monde de célébrer à une distance raisonnable des autres familles. Astucieux, n'est-ce pas?

Pour profiter de cette fête musicale gratuite avec votre famille, c'est au parc St-Viateur et dans les environs qu'il faut se rendre le samedi 12 septembre de midi à 18h.

Serez-vous de la fête?

Plus de contenu