SOS Labyrinthe est une activité estivale incontournable dans le Vieux-Port de Montréal et la saison 2020 tire à sa fin; pour l'occasion, le parcours parsemé d'énigmes et de trésors se réinvente pour offrir une expérience d'Halloween unique!

Pour tous les mois d'octobre, les personnes qui se présenteront à l'activité costumées auront droit à un mini-popcorn gratuit. Au coeur du parcours, il semblerait aussi que des phénomènes inexplicables soient maintenant observés, comme une ombre mystérieuse et un être venu de l'espace. Il faudra donc tenter d'élucider ces phénomènes étranges avec l'aide des animateurs de SOS Labyrinthe. Vous y retrouverez aussi un décor thématique, une ambiance festive, des costumes et une créature loufoque chargée de divertir le public.

Votre mission: trouver les 8 lettres nécessaires, cachées dans le parcours mystérieux, pour résoudre l'énigme finale. On nous chuchote à l'oreille qu'un extraterrestre pourrait vous aider dans cette quête!

Crédit:SOS Labyrinthe

Prenez note que l'horaire d'automne est maintenant en vigueur; l'activité est ouverte au public samedi et dimanche de 11h à 17h30 ainsi qu'exceptionnellement, le lundi 12 octobre de 11h à 17h30.

Vous pouvez vous procurer des billets en ligne sur le site de SOS Labyrinthe.

Joyeuse Halloween!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de SOS Labyrinthe, nous aimons simplement partager avec vous des activités idéales pour la famille!

Plus de contenu