Si vous avez envie d'une petite pause de popote ce weekend et que la bouffe de resto vous manque (ah, le confinement), sachez que Mon Petit Poulet offre une belle surprise à sa clientèle: le dimanche 18 octobre de 14h à 19h, un super spécial « 10 morceaux de poulet frit pour 10$* » sera disponible. De quoi régaler toute la famille!

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mon Petit Poulet (@monpetitpouletmtl) on

Que nous vaut cette offre (littéralement) alléchante? Eh bien, c'est pour souligner ses 2 ans en grand que le restaurant adoré des Montréalais.es nous propose ce festin à prix d'ami.

Évidemment, à cause de la situation exceptionnelle actuelle, les commandes devront être faites pour emporter ou en livraison. Mais, au fond, c'est une bonne nouvelle, puisque vous pourrez déguster votre festin dans le confort de votre demeure. Vous pourrez même manger en pyjama ou en formule « pique-nique dans le salon », si le coeur vous en dit!

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mon Petit Poulet (@monpetitpouletmtl) on

Si cette nouvelle vous emballe, gageons que vous sauterez de joie d'apprendre que dès le 18 octobre, Mon Petit Poulet sera aussi ouvert les dimanches, de 14h à 19h, pour combler vos fringales de poulet frit.

Qui a dit qu'il n'y avait que des mauvaises nouvelles en 2020? Il faut croire que la tendance commence à se renverser!

Bon appétit!

Pour profiter de cette offre, contactez le restaurant Mon Petit Poulet pour une livraison!

*Avis aux gourmand.e.s, il y a un minimum de 10 morceaux par commande et un maximum de 50 morceaux par commande. Jusqu'à épuisement des stocks.

Nous ne sommes pas payées pour parler de Mon Petit Poulet, mais nous avons goûté au poulet frit et il est absolument succulent!

Plus de contenu