Les enfants ont une imagination débordante alors, pourquoi ne pas en profiter pour imaginer un monde meilleur? C'est ce que ce concours de dessin les invite à faire! 

Dès maintenant et jusqu'au 8 janvier 2021, les enfants de 15 ans et moins du Canada sont invités à allier leur créativité et leur dévouement à l'environnement en dessinant leur voiture de rêve du futur.

Crédit:Earth Saver Car, Miguel Gallermo, 7 ans

Mais c'est beaucoup plus qu'un « simple » concours de dessin, puisque les petits artistes doivent aussi expliquer comment leur voiture de rêve aidera à changer le monde pour le mieux. Est-ce qu'elle sauvera les animaux? Les océans? Est-ce qu'elle sèmera le bonheur sur son passage? Avec chaque dessin, une description et une explication du projet de rêve doivent être fournies.

Les gagnants canadiens seront admissibles au concours mondial pour courir la chance de gagner 15 000$ américains. Qui a dit que ce n'était pas payant de rêver?

Crédit:Safari Rescue Unit, Thomas Qui, 11 ans

Les dessins peuvent être réalisés avec de la peinture, des feutres, des crayons de couleur, des craies de cire ou tout autre moyen traditionnel, mais les oeuvres numériques ne sont malheureusement pas acceptées.

Pour en savoir plus sur le Concours de dessin de la voiture de rêve de Toyota, découvrir les participations gagnantes des années précédentes et remplir le bulletin de participation, rendez-vous sur le site de Toyota.

Plus de contenu