La Fondation Véro & Louis vient tout juste de donner le coup d’envoi à une nouvelle campagne de financement et on tenait à vous partager les informations en lien avec cette nouveauté. Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis s’engage à créer des milieux de vie adaptés aux besoins des adultes de 21 ans et plus avec un TSA (trouble du spectre de l’autisme).

Comme les différentes mesures du confinement empêchent les organismes de faire des levées de fonds plus traditionnelles, la Fondation Véro & Louis a décidé d’innover en proposant des items comme des t-shirts ou des tuques. La nouvelle campagne met de l’avant deux superbes modèles de tuques « Différent comme toi ».

 

View this post on Instagram

Les tuques «Différent comme toi» 2020 sont maintenant disponibles! 1)Tuque style "Beanie". 2)Tuque à grosses mailles, elle se porte en deux looks différents. Merci à notre directrice générale @kattytaillon qui s'est prêtée au jeu. 30$ chacune Unisexe et taille unique Création québécoise d’@imagefolie Emballée et livrée avec amour par @groupe_taq Merci à @lowes_canada et @107.3_rouge pour le précieux partenariat. CLIQUEZ LE LIEN DANS NOTRE BIO POUR ACHETER! Ne manquez pas le lancement officiel des tuques «Différent comme toi,» aujourd'hui dès 15h55 à @veroniqueetlesfantastiques . 📷: @Jprphotographe - #differentcommetoi #fondationveroetlouis #autisme #autismawareness

A post shared by Fondation Véro & Louis (@fondationverolouis) on

Au coût de 30$, les deux modèles de tuques sont offerts en taille unique. Un des modèles présente de grosses mailles dans une couleur gris foncé tandis que l’autre propose un style « beanie » de couleur gris pâle.

Les tuques seront livrées par le Groupe TAQ, une entreprise locale qui engage principalement des employés qui vivent avec une limitation fonctionnelle, comme le trouble du spectre de l’autisme.

Les profits de la vente des tuques contribueront directement à la mission de la Fondation, soit de créer des milieux de vie pour les adultes TSA.

Vous pouvez vous procurer un des modèles de tuque juste ici

Plus de contenu