La compagnie montréalaise de papeterie et d'illustrations colorées Lili Graffiti propose toujours de magnifiques produits, et c'est évidemment encore le cas maintenant qu'elle s'associe avec Le monde est Tout-Petit pour créer de jolies cartes pour apprendre à compter jusqu'à 10.

Ce produit, à la fois ludique et éducatif, permet aux petits d'associer les chiffres à des dessins familiers sur le thème des habitations du monde. Il est destiné aux enfants de 3 à 6 ans et autre détail important: les cartes sont bilingues. En effet, les chiffres présentés sont écrits en lettres en français d'un côté de chaque carte et en anglais de l'autre. Lorsque votre enfant se débrouillera bien avec les chiffres dans sa langue maternelle, pourquoi ne pas vous amuser à lui faire découvrir une seconde langue?

Crédit:Lili Graffiti X Le monde est Tout-Petit

Le jeu éducatif propose aussi une série de cartes-questions recto-verso qui permettent aux minis d'appliquer leurs nouvelles connaissances des chiffres. Concrètement, le kit comprend 15 cartes imprimées à Montréal sur du papier recyclé: une carte de présentation, 10 cartes-chiffres et 4 cartes-questions. Le jeu est offert à un prix très raisonnable, soit 9,90$.

Si vous préférez faire découvrir les chiffres à votre enfant autrement, une affiche représentant les mêmes illustrations est disponible pour 18$.

Vous pouvez vous procurer ces items dès maintenant sur le site de Lili Graffiti (affiche) ou celui de Le monde est Tout-Petit (cartes).

Plus de contenu