Si vous êtes abonné.e à la page Facebook du Woodooliparc, vous avez dû voir passer l’annonce comme quoi le parc serait fermé durant la saison hivernale, empêchant ainsi la tenue du célèbre univers de Frima.

MISE À JOUR - 3 novembre 2020

MISE À JOUR - Malheureusement notre thématique FRIMA, la magie de Noël, ne pourra avoir lieu cette année... Les explications dans cette vidéo. Par contre, les créateurs de magie n'ont pas dit leur dernier mot... À SUIVRE 🎅🤶😉

Posted by Woodooliparc on Tuesday, November 3, 2020

Cette nouvelle est bien malheureuse, mais l’équipe créative du Woodooliparc a travaillé très fort dans les dernières semaines pour présenter une option intéressante aux familles québécoises : l’univers Frima en mode virtuel! Cette expérience se décline en différents forfaits adaptés à tous les budgets.

C’est donc l’occasion parfaite d’accueillir (virtuellement) des lutins chez vous et de vivre un beau moment en famille. L’Expérience Féérie virtuelle de Frima comprend une carte virtuelle pour se guider à travers les neuf vidéos de rencontre avec les lutins et la famille Noël, les deux contes, un spectacle de magie, dix vidéos racontant les secrets, traditions et origines de Noël, une routine d’exercice de la part du lutin Timbré, toutes les fiches des personnages, un cahier « Mon lutin et moi » et une visite en 360 degrés de la Maisonnée, de la Poste du père Noël et de la Fabrique de jouets. Toutes ces activités sont proposées au coût de 29,99$, c’est très abordable!

Si vous voulez vivre une expérience encore plus grandiose, vous pourriez opter pour l’un ou l’autre des trois forfaits proposés par Woodooliparc. Chaque forfait comprend l’Expérience Féérie virtuelle ainsi qu’un petit extra, comme une préparation prête à mélanger de chocolats chauds, une boîte gourmande de produits de la cabane à sucre ou des livres contenant les contes traditionnels du Woodooliparc.

C’est vraiment une excellente idée et une bonne manière d’apporter un peu de magie dans les foyers québécois malgré la situation exceptionnelle.

Vous trouverez plus d’infos sur les forfaits juste ici

Plus de contenu