2020 aura sans contredit été une année surprenante. Pour plusieurs familles, elle aura aussi été difficile. C’est pourquoi il est plus important que jamais de donner aux organismes si nous en avons la possibilité.

Du 23 novembre au 24 décembre, La guignolée des médias aura lieu à travers tout le Québec. Il y a plusieurs manières d’y contribuer, dont en donnant des denrées non périssables et des produits d’hygiène personnelle dans les 199 épiceries Maxi et Provigo et les 380 pharmacies Jean Coutu. Il est aussi possible de faire des dons en argent directement sur le site web de la guignolée ou en textant NOEL au 20222.

Comme la collecte de rue est malheureusement impossible dans le contexte de la COVID, la guignolée a eu l’idée de lancer un financement participatif via le site web La Ruche. Desjardins doublera les contributions jusqu’à une concurrence de 1 million de dollars!

Pour cette édition bien spéciale, une vingtaine de porte-parole soutiennent la cause, dont notamment Marina Bastarache, Bob Le Chef, Brigitte Boisjoli, Manal Drissi, Geneviève Everell, Ingrid Falaise, Katherine Levac, Livia Martin, Geneviève O’Gleman et Alex Perron.

Cette année, n’hésitez pas à donner à la guignolée des médias! Les familles d’ici en ont besoin.

Plus de contenu