L’année 2020 n’aura pas été que le théâtre de mauvaises nouvelles puisque de nombreuses vedettes et personnalités publiques ont accueilli un enfant cette année! Comme chaque année, nous vous présentons quelques-unes de ces célébrités et leurs mignons bébés.

En 2020, plusieurs vedettes québécoises et internationales sont devenues parents pour la première fois ou ont accueilli un nouvel enfant dans leur famille. Découvrez quinze de ces célébrités ci-dessous.

Ashley Graham et Justin Ervin

Crédit: ashleygraham/Instagram

Ashley Graham et Justin Ervin ont accueilli leur enfant, Isaac Menelik Giovanni Ervin, le 18 janvier 2020. Leur famille est tellement magnifique! Ashley Graham partage fréquemment des photos et vidéos des changements de son corps et de son expérience avec la maternité. Elle est une maman très inspirante!

Catherine Dorion

Crédit: cathdorion/Instagram

La députée de Québec solidaire a donné naissance à son troisième enfant en septembre dernier. Il y a d’ailleurs eu un boom de naissance au parti puisque les députés Émilise Lessard-Therrien et Sol Zanetti ont respectivement accueilli un petit bébé dans leur famille. Émilise Lessard-Therrien a même siégé avec sa mignonne Flora (vous pouvez voir une vidéo juste ici), ce qui permet de faire évoluer les mentalités au sein de l’Assemblée nationale. Les députés n’ont présentement pas le droit à un congé parental supporté par la RQAP, mais ceci devrait heureusement changer d’ici la fin de l’année 2020.

Ciara et Russel Wilson

Crédit: ciara/Instagram

Ciara et Russel Wilson ont accueilli leur mignon Win Harrison Wilson en juillet dernier. Il s’agit du troisième enfant pour Ciara et du deuxième pour le couple. La petite famille est tellement mignonne!

Claudine Prévost et Nicolas Tittley

Crédit: claudineprevost/Instagram

La belle animatrice a accueilli son deuxième enfant le 30 avril dernier. Claudine Prévost et Nicolas Tittley sont plutôt discrets par rapport au petit Jules sur les réseaux sociaux, mais nous n’avons aucun doute que la famille file le parfait bonheur!

Élisabeth Rioux

Crédit: elisabethrioux/Instagram

La populaire Instagrammeuse et entrepreneure a accouché en juillet dernier de sa mignonne Wolfie. La jeune maman a depuis vécu plusieurs expériences difficiles, dont une séparation tumultueuse avec le papa de sa fille. Nous espérons que 2021 soit un peu plus douce pour Élisabeth!

Fanny Bloom et Thomas Hébert

Crédit: fannybloomrose/Instagram

La chanteuse est devenue maman pour la toute première fois le 11 juin dernier. Elle a accueilli son petit garçon un brin avant sa date prévue d’accouchement, mais tout semble aller pour le mieux pour la petite famille!

Gigi Hadid et Zayn Malik

Crédit: gigihadid/Instagram

La magnifique Gigi Hadid a accouché de son premier enfant, une petite fille, en septembre dernier. Après des années à être « on and off » avec le papa, Zayn Malik, les deux parents ont l’air vraiment heureux de leur nouveau rôle.

Iskra Lawrence et Philip Payne

Crédit: iskra/Instagram

La mannequin britannique a accueilli son premier enfant en avril 2020. Elle a partagé de manière très honnête son parcours avec la maternité, la grossesse et le post-partum. Elle est aussi une avocate pour la diversité corporelle depuis longtemps.

Jessica Biel et Justin Timberlake

Crédit: jessicabiel/Instagram

Un des couples chéris d’Hollywood a accueilli leur deuxième enfant en juillet dernier. Le couple a été très discret sur la venue de cet enfant et la majeure partie de la grossesse s’est déroulée durant la première phase de la pandémie.

Katy Perry et Orlando Bloom

Crédit: katyperry/Instagram

Katy Perry et Orlando Bloom ont accueilli leur enfant, Daisy Dove Bloom, en août dernier. L’annonce a d’abord été faite sur la page Instagram d’UNICEF puisque les parents en sont des ambassadeurs. Depuis, Katy Perry et Orlando Bloom sont très discrets sur les réseaux sociaux par rapport à leur enfant.

Léa Clermont-Dion et Jean-Luc Della Montagna

Crédit: leaclermontdion/Instagram

L’animatrice et autrice est devenue maman pour la deuxième fois avec la petite Nina née en septembre dernier. Sur les réseaux sociaux, Léa Clermont-Dion a annoncé du même coup avoir contracté la COVID-19. Depuis, maman et bébé semblent bien se porter!

Mindy Kaling

Crédit: mindykaling/Instagram

L’actrice a accueilli son deuxième enfant, un petit garçon, en septembre dernier. Mindy Kaling est extrêmement discrète sur sa vie privée et celle de ses enfants. À ce jour, on ne connaît pas l’identité du (ou des) père des enfants et l’actrice affirme élever Katherine « Kit » Kaling et Spencer Kaling en tant que maman solo.  

Sarianne Cormier et Jérémie McEwen

Crédit: sariannecormier/Instagram

L’actrice québécoise connue pour ses rôles dans Les pays d'en haut19-2, Unité 9 et Mémoires vives a accueilli son enfant le 1er septembre dernier en compagnie de son amoureux Jérémie McEwen.

Sophie Turner et Joe Jonas

Crédit: sophiet/Instagram

Le couple a accueilli leur petite Willa en juillet dernier. Les parents sont très discrets à propos de leur fille, mais selon des sources proches du couple, tout se passe pour le mieux pour la petite famille.

Michelle Williams et Thomas Kail

Crédit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images

L’actrice hollywoodienne de 40 ans a accueilli son deuxième enfant en juin dernier. Ce petit bébé s’ajoute à la famille composée de Williams, Thomas Kail et Matilda Ledger, la fille de Williams et Heath Ledger. Peu de détails sont connus sur le bébé puisque les deux parents gardent leur vie privée très secrète.

Plus de contenu