L'arrivée d'un enfant est un événement heureux qui a tendance à attirer l'attention, particulièrement lorsqu'on parle de nos personnalités publiques favorites. On aime les suivre sur les réseaux sociaux et tout savoir sur ce qu'elles achètent en prévision de la venue de bébé. 2020 nous a gâtés en terme de nouvelles mamans et la prochaine année ne nous décevra certainement pas si le «baby boom» du confinement se confirme. Voici donc 10 futures mamans à suivre en 2021. 

Sarah Couture

Crédit: @sarahcout / Instagram

La fondatrice du blogue Les trouvailles de Sarah attend son premier enfant et nous montre chaque étape sur son compte Instagram. Sarah et son amoureux Dominic accueilleront une petite fille en février 2021. 

Hilary Duff

Crédit: @hilaryduff / Instagram

L'actrice de 33 ans attend son troisième enfant avec son mari, le chanteur Matthew Koma. Ella déjà une fille de 2 ans avec lui qui se nomme Banks, et un garçon de 8 ans prénommé Luca, qu'elle a eu avec son ex-mari Mike Comrie.

Bindi Irwin

Crédit: @bindisueirwin / Instagram

La célèbre fille du naturaliste australien Bob Irwin, et son mari Chandler Powell, attendent l'arrivée d'une petite fille en 2021. Elle continue de travailler avec les animaux, tout en nous tenant à jour sur sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Rafaëlle Roy

Crédit: @rafaelleroy / Instagram

Rafaëlle Roy, participante à La Voix et influenceuse québécoise, est maintenant en fin de grossesse. Son amoureux Joffrey Charles et elle attendent une petite fille, qu'ils appelleront Maya, pour la nouvelle année.

Mise à jour: Rafaëlle a donné naissance à la petite Maya le 21 novembre dernier. Félicitations aux parents!

Emma Roberts

Crédit: @emmaroberts / Instagram

L'actrice de 29 ans a annoncé au monde, en août dernier, qu'elle attendait un petit garçon avec son amoureux Garrett Hedlund. Elle parle d'ailleurs ouvertement de sa grossesse en temps de pandémie sur ses réseaux sociaux. 

Clara Choquette

Crédit: @clara.choquette / Instagram

Clara et Gabriel, de L'amour est dans le pré, attendent leur premier bébé pour le mois de mars 2021! Le couple s'est formé il y a 4 ans lors de l'émission et les amoureux font encore les manchettes aujourd'hui.

Ashley Tisdale

Crédit: @ashleytisdale / Instagram

L'actrice de High School Musical, Ashley Tisdale et son mari Christopher French, attendent leur premier enfant en 2021. Elle partage les hauts et les bas de sa grossesse sur Instagram au grand bonheur de ses fans.

Princesse Eugenie

Crédit: @princesseugenie / Instagram

La princesse Eugénie est l'une des petites-filles de la Reine Elizabeth II d'Angleterre. Son mari, Jack Brooksbank, et elle attendent leur premier enfant en début d'année 2021. Un bébé royal, ça attire toujours l'attention!

Marie-Eve Janvier

Crédit: @marieevejanvier / Instagram

Marie-Eve Janvier a récemment confirmé qu'elle et Jean-François Breault ajouteront une deuxième petite fille à leur famille l'an prochain. Ils ont déjà une petite Léa âgée de 4 ans.

Mandy Moore

Crédit: @mandymooremm / Instagram

Mandy Moore, l'une des vedettes de This is Us, attend un bébé! Ce sera le premier né du couple, qu'elle forme avec son mari Taylor Goldsmith.  Nous verrons certainement des photos de leur petit garçon sur les réseaux sociaux.

Plus de contenu