Rien de mieux que des projets qui stimulent la créativité des enfants! Goldfish a lancé une toute nouvelle bibliothèque numérique, disponible sur son site web et propose quatre histoires entièrement pensées par des enfants.

Les quatre livres ont été imaginés par quatre enfants et ont été dessinés par différents artistes. Les histoires traitent de différents sujets et racontent les aventures de personnages tous plus différents les uns que les autres. Le premier livre a été imaginé par Nélia Breault Clairoux, qui est ambassadrice de Nourrir l’imagination, et a été dessiné par Guillaume Perreault. Le deuxième livre a été imaginé par Isaac et illustré par PisHier, le troisième livre a été pensé par Gabrielle et illustré par Audrey Malo, puis le dernier livre a été imaginé par Clara et dessiné par Jimmy Tigani.

Les quatre livres sont disponibles virtuellement sur la bibliothèque numérique de Goldfish. Ils peuvent être téléchargés jusqu’au 1er mars.

En plus d’encourager la créativité des jeunes, Goldfish a fait un don de 10 000$ aux Banques alimentaires du Québec et distribuera 1000 exemplaires imprimés des histoires à travers les différentes ressources reliées aux Banques alimentaires. Quelle belle initiative!

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Page d'accueil