En juillet dernier, la Duchesse de Sussex et son amoureux, le prince Harry, ont vécu une des choses que redoutent le plus les parents de ce monde : une fausse couche. L’actrice avait raconté la douloureuse expérience dans une chronique du New York Times. Suite à la publication de cette chronique, la Duchesse de Sussex s’était fait vivement critiquer d’avoir partagé un événement aussi intime de sa vie, ce qui met en lumière la stigmatisation encore trop présente du deuil périnatal.

Malheureusement, le tabou entourant cette triste réalité isole les parents alors qu’ils sont déjà dans un état très vulnérable. C’est pourquoi il est important d’en parler et qu’il est plus que pertinent lorsque des stars et personnalités publiques comme Meghan Markle ou encore Chrissy Teigen partagent leurs histoires. 

Dimanche dernier, le 14 février, un porte-parole du couple a confirmé que les parents du petit Archie attendent un deuxième enfant. On ne connait pas encore la date d’arrivée de ce petit bébé arc-en-ciel ni son sexe. Cette annonce du couple pourrait être un doux clin d’œil à la mère d’Harry, la princesse Diana qui avait annoncé sa deuxième grossesse le 13 février 1984.

Une magnifique photo du couple a été partagée sur Instagram via le compte de la photographe et grande amie de Meghan Markle, Misan Harriman.

 

C’est une très belle nouvelle pour le couple et on espère que le reste de la grossesse se passera comme un charme!

Page d'accueil