Lorsqu’on est enceinte, il est assez difficile d’éviter l’achat de vêtements de maternité. Avec la bedaine qui pousse, il arrive un moment où notre linge régulier ne nous fait définitivement plus, surtout pour les pantalons. S’il est généralement possible de limiter nos achats de vêtements de maternité, il est tout de même agréable d’avoir quelques pièces qui nous font sentir bien et confortables.

Nous avons fait le tour de différentes boutiques en ligne et nous avons repéré dix belles robes de maternité! Nous vous présentons nos choix ci-dessous.

Robe de maternité droite à imprimé à manches flottantes

Crédit: Old Navy

Cette robe de maternité est très jolie avec sa couleur jaune vif et son imprimé de fleurs. Elle sera parfaite à porter au printemps ou cet été. Vous la trouverez ici.

Robe à manches bouffantes

Crédit: H&M

Cette robe est idéale pour la fin de l'hiver et le printemps. Ses manches sont légèrement bouffantes et elle possède un imprimé intégral coloré. Vous trouverez la robe ici.

Robe salopette en denim

Crédit: H&M

Pour un look de maternité complètement tendance, cette robe salopette est tout indiquée! Vous pourrez aussi la porter cet été avec une camisole ou un t-shirt. Vous trouverez l'item ici.

Robe Albertine couleur rubis

Crédit: Rose Maternité

Rose Maternité est une entreprise d'ici qui fabrique des vêtements de grossesse et d'allaitement de grande qualité. En plus, les vêtements sont assez abordables, ce qui est non négligeable! On aime beaucoup cette robe rouge vif avec un col roulé. Vous la trouverez ici.

Robe chemisier en viscose

Crédit: H&M

Pour un look un peu plus « corpo » (bien que personne n'a besoin de ce genre de look avec le télétravail, ha!), cette robe est idéale. On aime le fait qu'elle ait des poches latérales. Vous la trouverez ici.

Robe chemisier en lyocell

Crédit: H&M

Cette robe chemisier en lyocell donne l'impression d'être en denim. Elle a une très belle coupe et semble vraiment confortable. Vous trouverez la robe ici.

Robe en maille jacquard

Crédit: H&M

Si vous êtes enceinte l'hiver, cette robe est l'item qu'il vous faut! Elle est jolie et vous gardera au chaud puisqu'elle contient un peu d'alpaga. Vous trouverez la robe ici.

Robe de lainage couleur marine

Crédit: Lait de Poule

Les robes de la marque Lait de Poule sont ingénieuses, car elles peuvent être portées avec le haut de votre choix. Elles sont donc utiles tant pour votre grossesse que pour l'allaitement. Le seul hic, c'est qu'elles sont dispendieuses, mais comme elles sont de très bonne qualité, elle vous durera toutes vos grossesses si vous souhaitez avoir d'autres enfants. Vous trouverez la robe ici.

Robe Anastasia couleur olive

Crédit: Rose Maternité

Cette robe est idéale pour les mamans qui seront enceintes cet été. Elle est jolie et confortable. En plus, elle pourra aussi servir comme robe pour allaiter grâce à ses bretelles détachables. Vous trouverez la robe ici.

Robe Agnès couleur sable

Crédit: Rose Maternité

Cette robe est très jolie! Elle a un design simple et élégant qui vous permet de la porter comme robe de maternité et comme robe d'allaitement. Vous la trouverez ici.

Page d'accueil