Pâques arrive à grands pas (et le printemps aussi!), ce qui veut dire qu’on peut officiellement manger des Mini Eggs à volonté! Ces petits chocolats en forme d’œufs sont tellement délicieux qu’il est difficile d’y résister.

En plus d’être succulents, ils peuvent aussi être utilisés pour préparer de bons desserts! On peut les utiliser entiers ou écrasés, selon la recette. Si vous voulez tenter l’expérience, nous avons trouvé cinq recettes décadentes de desserts! Découvrez-les ci-dessous.

Biscuits aux brisures de chocolat BAKER'S

Crédit: Kraft Canada

Ces biscuits aux brisures de chocolat est une recette classique avec une petite touche festive grâce aux Mini Eggs. Vous trouverez les infos de la recette ici.

Verrines choco et Mini Eggs

Crédit: Le Soleil

De la mousse au chocolat et des Mini Eggs? Miam! Quoi demander de plus? Cette recette se cuisine en moins de vingt minutes et ravira toutes les dents sucrées. Vous la trouverez ici.

Blondies aux Mini Eggs

Crédit: Cerises & Gourmandises

Cette recette du blogue Cerises & Gourmandises vous donnera l'eau à la bouche! Les blondies ressemblent aux brownies, mais sans cacao. Vous trouverez la recette ici

Petits gâteaux de Pâques avec mini eggs

Crédit: Frais de la ferme

Ces mini gâteaux sont mignons et succulents! Ils se préparent assez facilement et la touche finale est donnée avec les Mini Eggs en décoration. Vous trouverez la recette ici.

Gâteau deux étages au chocolat et Mini Eggs

Crédit: 5 ingrédients 15 minutes

Si vous voulez vous lancer dans une recette plus complexe, ce gâteau deux étages au chocolat est tout indiquée! Le résultat final est beau et succulent. Vous trouverez tous les détails de la recette ici.

Page d'accueil