30Si votre enfant aime Arthur L’aventurier, vous serez ravi.e.s d’apprendre que deux spectacles virtuels ont été annoncés pour le week-end de Pâques!

À la suite du succès des spectacles virtuels de la relâche, Arthur L’aventurier a décidé de proposer deux autres séances pour les familles durant la fin de semaine de Pâques. Les spectacles virtuels feront voyager les jeunes au Costa Rica et en Australie par le biais de chansons entrainantes, de magnifiques images et de belles histoires.

 

Le rendez-vous est donné le 3 et le 4 avril à 10h. Pour le premier spectacle (3 avril), les jeunes voyageront au Costa Rica tandis que le spectacle du 4 avril sera sur les aventures du chanteur en Australie. Les spectacles sont très abordables : 15$ pour un et 20$ pour deux (plus taxes). Une rediffusion du spectacle sera disponible pendant cinq jours pour les détenteurs de billet. Durant les spectacles, les enfants pourront poser des questions à Arthur et demander leur chanson favorite. Ils courent aussi la chance de gagner un DVD et une peluche d’Arthur!

Faites vite, il n’y a que 200 billets disponibles!

Vous trouverez plus d’informations ici.

Page d'accueil