Pour la troisième fois de suite, Bizou et Familiprix s’associent afin de créer un magnifique bijou au profit d’Opération Enfant Soleil. Cette fois-ci, le bracelet est nommé en l’honneur de deux sœurs, Julianne et Raphaëlle Turcotte. Les sœurs ont toutes deux reçu un diagnostic d’arthrite juvénile systémique, mais cela ne les arrête pas et elles sont pleines de vie et d’énergie!

« Julianne et Raphaëlle se complètent dans leur maladie, la force de caractère de l’une et le sourire de l’autre les aident à passer au travers des jours moins faciles. Elles adorent s’impliquer pour la cause et discuter avec d’autres enfants comme elles. Elles sont un exemple de ténacité et de courage », explique la maman des fillettes, Émilie Martin.

Les sœurs Turcotte sont donc les meilleures ambassadrices pour l’édition printanière de cette levée de fonds! Le magnifique bracelet possède quatre rangs composés de perles blanches et de billes scintillantes. Le tout est décoré d’une feuille dorée et d’une breloque à l’effigie d’Opération Enfant Soleil. C’est un bracelet très élégant qui se portera facilement avec une grande variété de looks.

Le bracelet se vend au coût de 10$ et tous les profits iront à Opération Enfant Soleil. Il sera possible d’acheter le bijou dans les magasins Bizou et les Familiprix du Québec et du Nouveau-Brunswick.

Le dernier bracelet lancé par Bizou et Familiprix avait permis aux entreprises d’amasser 70 000$ pour Opération Enfant Soleil! Nous avons bien hâte de voir combien le bracelet Julianne et Raphaëlle pourra amasser!

Vous pouvez acheter le bracelet ici

Page d'accueil