L’an dernier, Bleu Lavande annonçait le déménagement de la lavanderaie de Fitch Bay à Magog. La raison derrière ce déménagement était de pouvoir offrir davantage d’espace aux visiteurs ainsi que d’avoir de nouvelles activités afin de bonifier l’offre touristique de Bleu Lavande.

Les nouveaux espaces de Bleu Lavande sont donc bientôt prêts et l’ouverture officielle au grand public se fera pour fin mai 2021. D’ici là, on se donne hâte avec les magnifiques photos partagées par l’entreprise.

De nouveaux espaces

Crédit: Bleu Lavande

Bleu Lavande s’est doté d’un gros terrain afin de pouvoir offrir de beaux sentiers de marche aux visiteurs. Les familles pourront ainsi déambuler à travers les rangs de lavande et humer la douce odeur des fleurs.

Facile d’accès

Crédit: Bleu Lavande

La nouvelle lavanderaie se situe à quelques minutes de l’autoroute 10, à Magog. C’est donc un endroit facile d’accès pour les familles avec une voiture.

De nouvelles activités

Crédit: Bleu Lavande

Bleu Lavande élargit son offre d’activités! Un espace pique-nique, un espace détente, un espace jardinage et un espace ateliers seront aménagés sur le site afin que tout le monde puisse faire une activité qui lui plait. Un « vélo gourmand » se promènera aussi sur le site afin d’offrir de petites collations, des breuvages à la lavande et des pâtisseries aux visiteurs.

Des espaces intérieurs réinventés

Crédit: Bleu Lavande

Les espaces intérieurs ont aussi été réaménagés afin d’offrir la meilleure expérience possible. Une boutique comprenant tous les produits Bleu Lavande sera ouverte aux visiteurs. Ces derniers pourront aussi en savoir plus sur l’histoire de la compagnie et la distillation de l’huile essentielle.

Collaboration avec Moment Factory

Crédit: Bleu Lavande

Bleu Lavande et Moment Factory unissent leurs forces pour offrir un espace immersif et interactif aux visiteurs. Champs Chromatiques est une expérience multimédia où chaque visiteur à un rôle à jouer dans la création d’un champ de lavande. Ils deviendront tour à tour le soleil, le vent et l’eau afin d’entretenir le champ de lavande! Pour en savoir plus sur Bleu Lavande, cliquez ici

Page d'accueil