Julie Snyder s’associe à une très bonne cause : celle de la recherche sur les cancers de l’ovaire et de l’endomètre. Ayant perdu sa mère des suites d’un cancer des ovaires, l’animatrice et femme d’affaires québécoise sait les dommages que ce type de maladie peut faire. C’est pourquoi Julie Snyder a choisi de collaborer avec la Fondation du CUSM pour la campagne « Plus de temps avec ma mère ».

Cette campagne vise à amasser 500 000$ pour financer la phase 3 du projet DOvEE, soit Diagnostic précoce des cancers de l’ovaire et de l’endomètre. La phase 3 correspond à des essais cliniques pour le test diagnostique mis au point par la Dre Lucy Gilbert, directrice du département de gynécologie oncologique au CUSM.

Le DOvEE aiderait donc à dépister les cancers de l’ovaire et de l’endomètre à un stade plus précoce, ce qui donnerait de meilleures chances de survie aux personnes atteintes.

Pour participer à la levée de fonds, il est possible de texter le mot « JULIE » au 41010 pour faire un don de 25$ ou visiter le site web de la campagne. Les fonds seront amassés jusqu’au 9 mai prochain.  

Page d'accueil