La saison estivale n'est plus si loin et on pense déjà à ce qu'on va pouvoir faire de nos vacances. Si l'on se fie à l'année dernière, plusieurs personnes et familles ont opté pour un séjour en camping quelque part au Québec. Ces road trips dans notre belle province sont assez faciles à organiser et ne reviennent pas très chers. J'espère toutefois que vous vous y êtes pris d'avance pour réserver, parce que ça part très vite…

Crédit:Les Éditions Cardinal

Que vous soyez des habitués du camping ou que vous le découvriez pour un 2e été consécutif, faute de pouvoir prendre l'avion, vous savez que ça demande un minimum d'organisation. Il faut prévoir l'équipement, les accessoires et, surtout, la bouffe. Parce que c'est bien beau manger des hot dogs, à un moment donné on a envie d'un peu de variété. C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui le nouveau livre de Manon Lapierre mieux connue sous le nom de la petite bette.

Crédit:Les Éditions Cardinal

EN FEU! est un ouvrage qui vous donnera des trucs et des recettes pour vous régaler en camping. Il couvre tous les repas, du déjeuner au souper, en passant par un apéro gourmand. En plus de la portion cuisine, Manon vous aide à planifier et organiser vos prochaines escapades nature. Mais attention, ce livre n'est pas seulement destiné aux campeurs. Que vous séjourniez dans une tente, une roulotte ou un chalet, ou si vous êtes amateur.trice.s de pique-nique, vous y trouverez une belle dose d'inspiration cuisine en plein air. 

Manon Lapierre a lancé sa chaîne YouTube il y a 5 ans avec son conjoint et partage aujourd'hui ses idées gourmandes avec 175 000 abonnés. Son contenu est humoristique et plein d'astuces pour les fans de cuisine et les amateur.trice.s de plein air. Vous pouvez aussi visiter son blogue et la suivre sur Instagram pour encore plus d'inspiration.

Page d'accueil