En cette journée internationale de la guerre des étoiles (May the 4th) LEGO et Lucasfilm souhaite également célébrer le 50e anniversaire de la saga Star Wars en lançant une nouvelle gamme de produits commémoratifs. Pour l'occasion, la compagnie lance un tout nouveau modèle de notre droïde préféré R2-D2 (on ne t'oublie pas BB-8), en plus d'autres produits nous rappelant différents souvenirs de nos épisodes préférés. 

Ci-dessous vous trouverez plus d'information sur les 4 nouveaux produits LEGO disponibles en l'honneur du Jour de la Guerre des Étoiles, ainsi que sur le modèle R2-D2 qui commémore le 50e anniversaire de l'univers Star Wars.

R2-D2

Crédit: LEGO

Cet ensemble de 2 314 pièces plaira aux amateur.trice.s de LEGO, car c'est la version en briques de R2-D2™ la plus détaillée à ce jour. Les différentes fonctionnalités du droïde vous offriront une expérience de construction immersive qui ne vous décevra pas. Vous trouverez cet ensemble ici.

Le casque de Stormtrooper™

Crédit: LEGO

En cette journée où l'on célèbre la force, on peut se permettre de basculer du côté obscur (pas littéralement)… Ce modèle de casque de Stormtrooper est de 647 pièces et ferait un excellent cadeau pour les fans intergalactiques (peut-être pour la fête des Pères). Vous trouverez ce produit ici.

D-O™

Crédit: LEGO

On a connu ce gentil petit droïde dans le film Star Wars : L’ascension de Skywalker. Cette réplique, aussi mignonne que le vrai, compte 519 pièces et serait idéale pour vos jeunes créatif.ve.s. Vous trouverez ce produit ici.

La navette de Kylo Ren™

Crédit: LEGO

Cet ensemble représentant la navette du petit fils de Darth Vader  comprend 6 figurines: le leader suprême Kylo Ren, le Général Pryde, un soldat Sith, un Stormtrooper du Premier Ordre et 2 Chevaliers de Ren. Cet ensemble de 1005 morceaux a été conçu pour des constructeur.e.s de 10 ans et plus. Vous le trouverez ici.

Star Wars™ le Sith

Cette méga pièce de 3406 morceaux est un beau défi qui serait chouette à relever en famille si vous avez des enfants plus vieux. Ce qui est chouette, c'est qu'une fois le projet terminé, on peut l'accrocher au mur et admirer le travail accompli. Vous trouverez ce produit ici.

Page d'accueil