Jusqu’à tout récemment, je ne connaissais pas l’entreprise québécoise Kétolat. J’ai eu l’occasion de découvrir leurs produits et j’ai été charmée! L’entreprise propose des produits gourmands qui conviennent à plusieurs types de restrictions alimentaires, comme les intolérances au gluten et au lactose. Les divers produits sont aussi adéquats pour les personnes diabétiques ou végétaliennes.

Barres glacées de Kétolat

Crédit: ketolat.chocolat/Instagram

L’an dernier, Kétolat a introduit une nouveauté gourmande : des barres glacées très gourmandes sans sucre et sans gluten. Afin d’offrir plus de choix à sa clientèle, l’entreprise a récemment lancé deux nouvelles saveurs : crème à l’orange et affogato (café).

Deux nouvelles saveurs

Crédit: ketolat.chocolat/Instagram

La nouveauté cet été, ce sont deux saveurs qui s’ajoutent aux premières lancées l’an dernier. Ces nouvelles saveurs sont crème à l’orange et affogato.

Saveur crème à l’orange

Crédit: ketolat.chocolat/Instagram

Cette saveur est idéale pour les gens qui aiment les barres glacées plus sucrées et fruitées. L’intérieur est composé d’une crème glacée à la vanille et l’extérieur est un crémeux enrobage à l’orange.

Saveur affogato

Crédit: ketolat.chocolat/Instagram

Les amoureux.ses de café adoreront cette nouvelle saveur! Le goût du café est bien présent et se marie à merveille avec l’enrobage au chocolat.

Quatre saveurs disponibles au total

Crédit: ketolat.chocolat/Instagram

Au total, il y a quatre saveurs disponibles pour les délicieuses barres glacées de Kétolat : crème à l’orange, affogato, double chocolat et vanille. Il y en a pour tous les goûts! Apprenez-en plus sur ce produit de Kétolat et trouvez un point de vente près de chez vous juste ici

Page d'accueil