Nous avons une bonne nouvelle pour vous : le Village du Père Noël ouvrira ses portes cet été! Le rendez-vous est donné dès samedi le 19 juin.

Cet hiver, le Village a malheureusement dû garder ses portes fermées considérant la situation actuelle avec la COVID-19. Les familles pourront se reprendre cet été en visitant l’établissement et en profitant des multiples activités à faire sur le site. Il sera notamment possible de s’amuser dans des modules de jeux, des circuits de voitures, des glissades d’eau, une pataugeoire et un jeu d’eau.

Outre les activités mentionnées ci-haut, il sera aussi possible de faire des activités d’hébertisme, de l’escalade et de la tyrolienne. Le Palais des glaces et le petit train seront aussi disponibles pour les visiteur.se.s. De plus, les enfants pourront observer à distance plusieurs animaux de la ferme, comme des chevaux miniatures, des moutons et des chèvres.

Le père Noël ne sera toutefois pas présent physiquement sur le site, mais il sera possible d’échanger avec lui en direct du pôle Nord. Des mascottes seront toutefois présentes au Village et interagiront (à distance) avec les familles, leur permettant ainsi de créer des souvenirs magiques!

Il sera obligatoire d’acheter vos billets à l’avance via le site web du Village du Père Noël. Les réservations débuteront dès le 5 juin. Vous trouverez plus d’informations ici

Page d'accueil