Présenté par:
Viita

En fin de grossesse, on a une tonne de choses à préparer avant l’arrivée du bébé! On souhaite terminer la chambre, préparer quelques plats à mettre au congélateur pour ces journées où l'on sera trop fatiguée pour cuisiner et ajouter tout ce qu’il manque à notre sac d'hôpital en vue du grand jour. Cette dernière étape semble de plus en plus complexe avec toutes les suggestions et les listes qu’on peut trouver en ligne et on amène souvent bien plus de choses que ce dont on a besoin.

Beaucoup suggèrent de préparer un sac pour la maman et un sac pour bébé, ce qui est une fabuleuse idée! Maman a besoin de certains essentiels pour un séjour confortable, comme des vêtements mous, une trousse de toilette et des sous-vêtements adaptés pour les jours qui suivent l’accouchement.

Crédit:Viita

La plupart des mamans optent pour de grosses serviettes hygiéniques, voire des culottes d’incontinence pour les jours suivant l’accouchement. Il arrive souvent qu’on ne se sente pas comme nous lors de cette période, c’est encore pire lorsqu’on porte des couches… C’est donc important de miser sur un produit qui met de l’avant notre féminité en plus d’être pratique. 

Bien des femmes ne savent pas que les saignements durent jusqu’à 40 jours après l’accouchement, on doit donc choisir un produit qu’on aime et qui saura nous accompagner lors de ce premier mois qui n’est pas toujours facile. C’est pourquoi on vous propose les produits de la marque Viita qu’on a eu la chance d’essayer et que l’on vous recommande chaudement!

Viita est une entreprise d’ici qui est plus connue depuis son passage à l’émission « Dans l’oeil du Dragon » en 2014. C’est à ce moment que l’entrepreneure derrière la marque, Raquel Tulk, s’associe à Danièle Henkel, une femme d’affaires bien connue.  

Alors que le marché était saturé de sous-vêtements jetables qui n’étaient pas vraiment stylés ni confortables, Raquel a décidé de créer un nouveau concept et de partir sa propre ligne de sous-vêtements à l’épreuve des règles et des saignements post-partum. Tous les produits sont dotés d’une technologie d’absorption à 3 niveaux pour un confort optimal et en plus, les modèles sont vraiment jolis. 

Après les avoir essayés, voici 5 raisons pour lesquelles on aime les sous-vêtements Viita:

  • C’est une option écolo qui nous permet de réduire notre consommation de produits liés aux menstruations ou aux pertes post-accouchement comme les tampons et les serviettes qui prennent 500 ans à se décomposer.
  • C’est bien plus confortable qu’une serviette hygiénique dans le fond d’une bobette. On n’a pas peur que ça se déplace et on n’a pas ce sentiment d’être humide comme dans une couche.
  • Comme les sous-vêtements sont expressément conçus pour recueillir les saignements et les pertes, ils ne seront pas ruinés et pourront resservir très longtemps par la suite. Ça vous permet aussi de ne pas ruiner d’autres sous-vêtements que vous auriez jetés après.
  • Les différents modèles offerts sont jolis et vous feront vous sentir belle (en tout cas le plus possible) pendant ces semaines où l'on ne se sent pas au top après l’accouchement.
  • L'entretien de ses sous-vêtements est assez simple. On les met dans la laveuse et on les fait sécher à l’air. Ça ne demande pas plus d’effort qu’avec vos autres sous-vêtements. 

Si vous avez envie de les essayer, de les mettre dans votre sac d'hôpital ou encore de les offrir à une amie qui attend un bébé vous pouvez utiliser le code promo VIITAPROTECTION15 pour 15% de rabais sur votre commande. Vous pouvez aussi suivre la marque sur Facebook et Instagram et consulter leur site web pour en apprendre plus sur les différents produits offerts.

Page d'accueil