Le beau temps est arrivé et on a envie de jouer avec notre garde-robe, de sortir les petites robes et de créer des tenues jolies et confortables au quotidien. Que vous soyez enceinte ou non le printemps et l'été ont cet effet de renouveau sur les gens, et ça se ressent au travers de nos vêtements. Nous savons qu'il est plus difficile de se créer une garde-robe à notre goût lorsqu'on est enceinte et qu'on ne veut pas dépenser une fortune, mais aujourd'hui, avec les marques populaires qui proposent des vêtements de maternité (comme H&M), les friperies et la possibilité d'acheter des vêtements qui ne sont pas adaptés, mais simplement plus grand, on peut créer de très jolis looks sans trop d'embuches.

Ci-dessous, vous trouverez 8 looks à essayer ce printemps et cet été si vous êtes enceinte. On vous propose aussi quelques liens qui vous aideront à recréer ces tenues si vous le désirez.

Look #1

Crédit: askinasilturk via IG

Ce premier look est assez simple et tout à fait joli. On peut essayer différents agencements de jupes et de hauts que l'on rentre dans son soutien-gorge (on peut aussi faire un nœud) et créer des tenues faciles et jolies dans lesquels vous serez confortables.

On vous met ici un lien vers une jupe noire très similaire. 

Look #2

Crédit: baadiana_ via IG

Les bike shorts sont le morceau sport à porter l'été. C'est moins chaud qu'un legging, mais ça offre le même confort. Vous n'avez qu'à les porter avec votre top de sport préféré, une veste et des baskets et le tour est joué. Vous pouvez aussi les porter avec de long t-shirt trop grand si vous préférez. 

Vous trouverez ici des bike shorts à commander dès maintenant.

Look #3

Crédit: beautybyoce via IG

Les ensembles de mous sont la découverte de la dernière année et les formules courtes font tranquillement leur apparition pour l'été. Ces ensembles sont mignons, confortables, et permettent de créer des tenues que vous aimerez en très peu d'étapes. On en voudrait dans toutes les couleurs!

Voici un ensemble 2 pièces que vous trouverez ici et qui sera votre meilleur ami lors des journées chaudes. 

Look #4

Crédit: Emkooyman via IG

Les combinaisons sont une autre option facile. On l'enfile et boom on à une tenue, il ne reste plus qu'à ajouter des accessoires et des chaussures. 

Voici une combinaison très mignonne à ajouter à votre garde-robe, vous la trouverez ici.

Look #5

Crédit: jessieandclaud via IG

On continue sur notre lancée de tenues faciles à créer. La salopette peut vous accompagner tout au long de votre grossesse avec ces fabuleuses bretelles ajustables. En plus, vous pouvez la porter avec le haut de votre choix. 

Vous trouverez une option de salopette courte ici.

Look #6

Crédit: little_chicken_za via IG

Si l'on ne veut pas mettre trop d'effort, mais tout de même être jolie et confortable. On peut simplement mettre un pantalon ample (ou mou) avec un joli et haut et jouer avec les accessoires. Enceintes ou pas, les accessoires sont vraiment ce qui fait une tenue. 

Voici un pantalon de jogging très mignon offert en différentes couleurs pastel, vous le trouverez ici.

Look #7

Crédit: ootd_pregnant via IG

La robe fluide et romantique fait partie des tendances ce printemps, quelle chance! Vous pourrez ainsi en trouver une grande quantité de modèles, autant dans les boutiques de maternité qu'ailleurs. En plus, c'est une option que vous pourrez porter longtemps.

En voici 2 modèles que vous trouverez ici et ici.

Look #8

Crédit: ootd_pregnant via IG

La robe ajustée qui offre de l'élasticité est un vêtement qui est beaucoup aimé par les futures mamans depuis quelque temps. C'est une pièce confortable qui met en valeur nos courbes et qui peut nous suivre pendant plusieurs mois de la grossesse. 

En voici 2 options que vous trouverez ici et ici

Page d'accueil