La Sépaq a récemment annoncé une super nouvelle : la carte annuelle de la Société sera en vente à 50% de rabais le 1er juin! Comme l’an dernier, c’est grâce à une contribution du ministère du Tourisme que la carte annuelle Bonjour Québec peut être offerte à un aussi bon prix.

 

La carte offre un accès illimité aux 23 parcs nationaux en plus de quelques rabais dans les boutiques des parcs et même des nuits gratuites. L’an dernier, la vente de la carte annuelle Bonjour Québec a eu des impacts majeurs sur l’achalandage dans les parcs, créant ainsi plus de revenus pour la Sépaq (ce qui permet ultimement d’avoir des lieux mieux entretenus et de nouvelles installations).

Une sortie familiale en plein air, ça fait toujours du bien et c’est encore mieux lorsque nous n’avons pas à nous casser la tête. Avec la carte annuelle, les droits d’accès aux différents parcs et réserves fauniques sont inclus, donc il n’est pas nécessaire de les acheter d’avance en ligne.

 

Pour acheter la carte Bonjour Québec, il faudra vous connecter à la salle d’attente le 1er juin, un peu avant 9h. Dès 9h, tout le monde qui sera dans la salle d’attente se verra attribuer une place aléatoirement afin d’effectuer la transaction. Les personnes qui arriveront sur le site web après 9h seront ajoutées à la file d’attente selon le principe de premier arrivé, premier servi. Il y a environ 140 000 exemplaires disponibles au prix de 40,63$ (donc la moitié du prix régulier). Lors de l’achat, il est possible de décider quand on veut profiter de la carte annuelle. En effet, les détenteurs de la carte ont une période de 12 mois pour l’activer.

C’est vraiment une excellente nouvelle pour toutes les familles qui aiment faire du plein air. Notez la date du 1er juin à votre agenda et armez-vous de patience! La file d’attente était plutôt longue l’an dernier, mais ça vaut le coup!

Vous trouverez plus de détails ici

Page d'accueil