Si vous êtes de la Rive-Nord, vous serez probablement ravi.e.s de savoir que la marque locale Omaïki organise une grande vente sous la tente cette fin de semaine à Blainville. L’événement, qui a déjà été fait par le passé, revient donc cette année, au grand bonheur des jeunes familles du coin!

L’événement a lieu le samedi 5 juin, de 10h à 15h. Le rendez-vous est donné au 10 Gaston-Dumoulin suite 700, à Blainville. La vente se déroule à l’arrière de la bâtisse et l’entrée est gratuite.

Sur place, plusieurs items seront en vente. Ce sera l’occasion de mettre la main sur des articles neufs, des produits en liquidations et des items d’anciennes collections à petits prix.

Plusieurs items zéro déchet seront donc en vente, comme des couches lavables, des culottes d’entrainement, des sacs à lunch, des bavettes évolutives et des produits d’hygiène féminine.

Les paiements acceptés sont argent comptant ou carte de crédit. Toutes les ventes sont finales. Les mesures de santé et sécurité publique seront évidemment respectées.

Ci-dessous, on vous présente quelques items qui pourraient être en vente ce samedi.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Bavette Évolutive

Crédit: Omaïki

Lors de la vente du 5 juin, il sera possible de mettre la main sur de jolies bavettes évolutives. Certains modèles ont des manches longues et d'autres sont sans manches, comme celui sur la photo que vous trouverez ici

Couche-maillot

Crédit: Omaïki

Juste à temps pour l'été, profitez de bons rabais sur différents modèles de couches-maillots de la marque! Les couches sont évolutives et possèdent une absorption de type légère. Vous trouverez la couche-maillot sur la photo ici

Ensemble de départ pour l'allaitement

Crédit: Omaïki

Si vous allaitez, Omaïki propose quelques produits pour rendre l'expérience plus agréable, comme des compresses et des pochettes de rangement. L'ensemble sur la photo se trouve ici.

Serviettes Mini-Maxi

Crédit: Omaïki

Cette fin de semaine, vous aurez l'occasion de vous procurer des items zéro déchet pour les règles, comme des serviettes hygiéniques lavables. Le modèle sur la photo se trouve ici

Sac collation

Crédit: Omaïki

Omaïki propose plusieurs items pour des lunchs zéro déchet, comme ces mignons petits sacs à collation. L'item sur la photo se trouve ici

Page d'accueil