Le week-end dernier nous avons partagé cet article de Ton Petit Look qui propose 12 recettes de popsicles alcoolisés à essayer. Comme vous semblez l'avoir aimé, on vous propose aujourd'hui le même concept, mais en version kid friendly. Les sucettes glacées font le bonheur des petit.e.s et des grand.e.s depuis toujours et il existe des recettes délicieuses et un peu plus complexes du côté des saveurs (c'était bien bon des popsicles au coke, mais...) qu'on peut tester tout au long de l'été. 

Que vous aimiez les recettes desserts onctueuses ou les mélanges fruités rafraichissants, vous trouverez un popsicle qui fera votre bonheur dans cette liste. 

Bonne dégustation!

Fudges glacés au chocolat & aux avocats

Crédit: Trois fois par jour

Les fudges glacés sont un classique d'été. Cette version à l'avocat et au yogourt grec est onctueuse et vraiment satisfaisante. Une bonne collation sucrée! Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées lassi à la mangue

Crédit: Ricardo Cuisine

Si vous aimez le sorbet à la mangue, vous devez essayer cette sucette glacée toute fraîche et sucrée. C'est un délice tout à fait estival. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées «gâteaux au fromage»

Crédit: Ricardo Cuisine

Si vous êtes un.e amateur.trice de gâteau au fromage, voici une façon simple d'en manger tout l'été et de se rafraichir. En plus, les convives vont adorer ça. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées sans lactose au kiwi et au chocolat blanc

Crédit: Ricardo Cuisine

Le chocolat blanc et le kiwi sont tout à fait complémentaires et vont très bien ensemble. Ces sucettes glacées sans lactose sont parfaites pour ceux et celles qui ont des intolérances. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées à la limonade et aux fraises

Crédit: Ricardo Cuisine

Limonade et fraise, voici un mélange tout en fraîcheur que les enfants adoreront. En plus, c'est très facile à faire. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées à la banane et au caramel

Crédit: Ricardo Cuisine

Ce mélange sucré est un gros coup de cœur! C'est un peu comme manger un banana split en popsicle. Ça fera le plaisir des petit.e.s comme des grand.e.s. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées à la carambole

Crédit: Ricardo Cuisine

La carambole est un merveilleux fruit sous-utilisé à mon avis. Son jus mélangé avec celui du citron, vous obtiendrez un mélange frais parfait pour les journées chaudes. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées aux fraises et à la rhubarbe

Crédit: Trois fois par jour

Le mélange rhubarbe-fraise est vraiment délicieux. C'est sucré et doux et ça fonctionne vraiment bien le yogourt à la vanille. On peut aussi facilement en faire une version végane. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées au beurre d'arachide et au chocolat

Crédit: Ricardo Cuisine

Un popsicle au chocolat, c'est une super idée. Ajoutez à ça du beurre d'arachide et un peu de croquants et vous obtiendrez un véritable régal. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées pour le déjeuner

Crédit: Trois fois par jour

Lors des vacances on peut se permettre de modifier la routine et d'essayer de nouvelles choses, comme des sucettes glacées déjeuner. Celles-ci ont un bon goût de fruit auquel on ajoute du yogourt et du granola. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées au café et sirop d’érable

Crédit: Recettes d'ici

Les parents apprécieront certainement ces sucettes glacées au café qui nous permettent de déguster ce nectar d'une autre façon. Vous trouverez la recette ici.

Sucettes glacées au yogourt, aux cerises et au chocolat

Crédit: Trois fois par jour

J'adore la crème glacée aux cerises et au chocolat et cette recette transforme ce délicieux mélange en une sucette glacée. C'est un dessert génial à avoir sous la main. Vous trouverez la recette ici.

Page d'accueil