Tout le monde a déjà mangé du fromage de La Vache qui rit® au moins une fois dans sa vie. Ce grand classique fête son centième anniversaire cette année et la marque du Groupe Bel en profite pour souligner l’importance du rire!

100 ans, c’est un magnifique accomplissement pour n’importe quelle entreprise et c’est aussi l’occasion idéale pour marquer le coup avec une belle campagne. Afin d’amener du positif dans la vie des Québécois.e.s, la marque invite tout le monde à participer à une grande célébration du rire! Dès aujourd’hui, tout le monde est invité à partager son rire via une application web créée pour l’occasion

« La Vache qui rit® allie la valeur nutritive à une texture crémeuse qui vous fera assurément sourire ! Célébrer le pouvoir du rire pour les 100 ans de la marque, particulièrement en cette période exceptionnelle, rend un bel hommage aux valeurs de bienveillance du Groupe Bel qui préconise l’innovation pour une alimentation plus saine et responsable pour tous », précise Marie-Eve Robert, vice-présidente marketing de Groupe Bel Canada.

En plus de cette belle campagne, La Vache qui rit® s’engage à faire des dons totalisant 75 000$ à la Fondation Dr Clown et à la Fondation SickKids, deux fondations qui viennent en aide et apportent du bonheur aux personnes qui en ont le plus besoin.

La Vache qui rit® est une des marques culinaires les plus connues et appréciées au monde. Aujourd’hui présente dans plus de 120 pays, La Vache qui rit® se décline en plusieurs délicieuses saveurs comme « Ail et fines herbes » et « Fromage fumé ».

Joyeux 100e anniversaire à La Vache qui rit® !

Pour en savoir plus sur la marque, cliquez ici

Page d'accueil