Depuis la réouverture des cinémas, quelques nouveautés se sont ajoutées à la liste de films à l’affiche. Même si les géants de la production cinématographique ont majoritairement repoussé les dates de sorties des différents films attendus avec impatience par les amateur.trice.s de cinéma, quelques œuvres seront à l’affiche cet été.

Lors des journées de pluie ou de grosse canicule (il y a l'air conditionné dans les cinémas après tout!), une sortie en famille pour aller voir un film peut être amusante. Découvrez sans plus tarder cinq films qui seront à l'affiche cet été.

Cruella

Crédit: IMDb

La version 2021 de Cruella est encore plus sombre que le film original de Disney, c'est pourquoi elle est classée 13 ans et plus. Interprété par Emma Stone, le personnage mal-aimé nous en fera voir de toutes les couleurs. Le film est présentement à l'affiche. Vous pouvez voir la bande-annonce ici.

Croisière dans la jungle

Crédit: IMDb

Croisière dans la jungle est un film qui met en vedette Dwayne Johnson et Emily Blunt. La date de sortie est prévue pour le 30 juillet. Le film est classé 13 ans et plus pour certaines scènes un peu plus intenses qui pourraient faire peur à des plus jeunes. La bande-annonce vous donnera une idée du niveau de frayeur (pas très élevé). Vous pouvez la visionner ici.

Hôtel Transylvanie 4

Crédit: IMDb

Le quatrième chapitre de l’excellente série de films Hôtel Transylvanie prendra normalement l’affiche le 6 août. On y retrouvera tous nos personnages préférés pour ce dernier film mettant en vedette des monstres tous plus attachants les uns que les autres. Vous pouvez voir la bande-annonce ici

Space Jam - Nouvelle Ère

Crédit: IMDb

Tous les parents nés dans les années 90 seront incroyablement nostalgiques en regardant ce film! Space Jam : Nouvelle Ère met encore en vedette LeBron James et toute la bande de copains de Bugs Bunny. Le film devrait prendre l’affiche le 16 juillet. Vous pouvez voir la bande-annonce ici

Black Widow

Crédit: IMDb

Black Widow est un film très attendu de l’univers de Marvel. Dirigé par Cate Shortland, le film met en scène Scarlett Johansson (évidemment!), Florence Pugh, Davird Harbour et Rachel Weisz. Le film devrait être à l’affiche le 9 juillet et il est classé 13 ans et plus. Vous pouvez visionner la bande-annonce ici.

Page d'accueil