C'est sur la page Instagram de Sébastien Diaz que lui et sa conjointe Bianca Gervais, qui animent ensemble le magazine Format familial à Télé-Québec depuis sept ans, ont annoncé que la huitième saison sera la dernière. Et c'est à l'automne prochain que nous pourrons voir les 12 épisodes finaux.

C'est malheureusement la fin pour Format familial, mais pas pour les futurs projets qui remplissent les têtes du couple de Bianca Gervais et Sébastien Diaz. Au contraire. Comme ils disent dans la vidéo Instagram : « on a la tête pis le coeur remplis d'idées pour la suite des choses ».

Le couple a tout de même tenu à nous rassurer sur le fait que la raison pour laquelle l'émission prenait fin n'avait rien à voir avec une séparation. Les deux tourtereaux, qui célébraient leur 12e anniversaire le mois passé, sont encore aussi amoureux et passionnés qu'avant!

C'est donc « la pédale dans le tapis », avec humour et émotions, que la huitième et dernière saison de Format familial sera diffusée à l'antenne de Télé-Québec dès l'automne prochain.

 

 
 
 
 
 
Regardez cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sebastien Diaz (@diazseb)

Page d'accueil