Lorsqu’on allaite, il n’est pas obligatoire de porter des vêtements faits pour ça, mais ça peut être pratique si vous aimez ne pas avoir à tout défaire ce que vous portez pour donner le sein à votre mini. La plupart des hauts d’allaitement sont conçus pour donner le sein facilement sans avoir à trop se dévoiler (certaines personnes sont plus pudiques que d’autres et c’est bien correct) et il existe plusieurs options peu dispendieuses pour acheter ce genre d’items. Évidemment, ce ne sont pas des essentiels ultimes, plusieurs mamans s’en passent sans problème, mais si vous souhaitez avoir quelques hauts d’allaitement dans votre garde-robe, nous vous en proposons six ci-dessous.

Haut en coton

Crédit: H&M

Ce haut en coton est tout simple et s'agencera avec n'importe quel look. Une brassière intégrée facilite l'allaitement. 

Vous trouverez le haut ici

Haut d’allaitement

Crédit: H&M

Ce haut en coton et modal sera très confortable à porter avec sa coupe ample. Une brassière intégrée facilite l'allaitement. 

Vous trouverez le haut ici

Blouse d’allaitement

Crédit: H&M

Cette blouse est magnifique! On aime son tissu vaporeux et ses délicats motifs de fleurs de lavande. La partie en haut de l'élastique se relève pour faciliter l'allaitement.

Vous trouverez le haut ici.

Haut d’allaitement

Crédit: H&M

Voici une autre magnifique blouse d'allaitement! Sa douce couleur verte et son imprimé de fleurs donnent un look élégant à ce haut. Il est aussi disponible en noir.

Vous trouverez l'item ici

2 hauts d’allaitement

Crédit: H&M

Ces hauts sont très simples, mais ils sont pratiques! Leur encolure en V fait en sorte que l'accès à la poitrine est simple et rapide. D'autres couleurs sont disponibles pour les ensembles. 

Vous trouverez l'ensemble ici

Top d'allaitement à volant

Crédit: Lait de poule

Ce magnifique haut d'allaitement est parfait pour l'été! On adore sa couleur vive et ses jolies boucles aux bretelles. 

Vous trouverez l'item ici.

Page d'accueil