La chanteuse, actrice et femme d'affaires Hilary Duff a donné naissance à son troisième enfant en mars dernier. La petite se prénomme Mae James Bair et c’est quelques mois plus tard que la star a partagé des clichés d'elle en train de donner naissance à la maison. Si les photos sont surprenantes, elles sont tout aussi émouvantes. L'expression « une image vaut mille mots » prend tout son sens.

Sur son compte Instagram, Hilary Duff partage un texte touchant adressé à sa mère, mais aussi à toutes les mamans du monde ainsi qu'à son aidante naturelle, sa covedette de la série Younger et très bonne amie Molly Bernard.

« Je me sens enfin prête à partager quelques photos du jour de la naissance de Mae Mae!!! Pour que je me sente en sécurité pendant l'accouchement et que je me rende là où je dois aller, il est crucial d'avoir un bon système de soutien. La quantité parfaite d'espace, de contre-pression, d'humour, d'immobilité et de personnes qui soutiennent mon pouvoir. Mon mari est le point d'ancrage le plus calme de la pièce quand j'ai envie de grimper aux murs et ma petite Molly est une accompagnante à la naissance extraordinaire qui s'assoyait avec moi quand j'avais besoin d'être tranquille et relaxe. [...] Ma propre maman était là pour préparer toutes les collations et contempler avec un grand sourire nerveux, alors que sa fille lui apportait un nouveau petit-bébé », écrit-elle dans son long message.

Elle poursuit en abordant la réalité de maman et ajoute que ce n'est pas toujours facile : « L'aide que j'ai pour subvenir aux besoins de mes autres enfants quand je ne peux pas est peut-être la chose la plus réconfortante de toutes. [...] C'est un travail difficile... toutes les façons qu'une femme amène un bébé le sont. De la grossesse à la césarienne, en passant par les accouchements à l'hôpital ou à domicile, le parcours de l'allaitement [...] et l'éducation de ces petits êtres de manière responsable pour qu'ils soient des citoyens confiants et gentils. C'est complètement dévorant ».

 

 
 
 
 
 
Regardez cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

« Une aventure fastidieuse, magique, miraculeuse... Alors bravo aux mamans toutes puissantes. Vous faites bouger les montagnes tous les jours », conclut-elle.

Le carrousel de photos qu'elle a partagé est fabuleux, alors que nous voyons l'actrice en train de devenir maman pour la troisième fois. Rappelons en effet qu'Hilary Duff et son mari, Matthew Koma, sont les heureux parents deux enfants ensemble et que la fière maman avait eu son premier enfant, Luca, de son union précédente avec l’ancien joueur de hockey Mike Comrie.

Bravo!

Page d'accueil