Aujourd’hui, le 21 juillet, a lieu la 30e édition du Jour des camps de Tim Hortons! Eh oui, ça fait déjà trente ans que l’entreprise bien connue des Canadiens amasse des fonds pour aider les jeunes de 12 à 16 ans à aller passer du bon temps en nature à l’un des camps de la Fondation Tim Hortons.

On vous invite donc à aller vous chercher un café régulier ou un café glacé au Tim Hortons le plus près de chez vous, car 100% des profits des ventes iront à la Fondation. De plus, il est aussi possible d’acheter un bracelet coloré avec un don de 2$ et la totalité du montant ira aux Camps Tim Hortons.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tim Hortons (@timhortons)

Outre ces deux manières de contribuer à la campagne, vous pouvez aussi arrondir le montant de votre commande au dollar supérieur et la différence sera versée à la Fondation et faire un don unique ou mensuel via le site web des Camps Tim Hortons.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tim Hortons (@timhortons)

Depuis le début de la campagne il y a trente ans, Tim Hortons a amassé plus de 212 millions de dollars pour venir en aide aux jeunes défavorisés. Grâce à ces sous, la Fondation a pu offrir un programme éducatif pluriannuel à plus de 300 000 jeunes âgés de 12 à 16 ans dans l’un de ses camps et via son programme de Cyber-Camp.

Bref, si vous avez envie de café aujourd’hui, le rendez-vous est donné dans un Tim Hortons près de chez vous!

Pour en savoir plus sur les camps de la Fondation Tim Hortons, cliquez ici

Page d'accueil