Lorsqu'on magasine une poussette et tous les accessoires qu'on peut y ajouter pour se faciliter la vie et rendre le transport de bĂ©bĂ© plus agrĂ©able il est facile de se sentir dĂ©passĂ© par les Ă©vĂ©nements. On a l'impression que tout est essentiel avec tout ce que l'on voit sur les rĂ©seaux sociaux ou chez les autres alors qu'un engin qui roule peut-ĂȘtre tout Ă  fait suffisant. Toutefois, si vous aimez les gadgets et que vous cherchez des accessoires Ă  ajouter Ă  votre poussette il y en a un nombre impressionnant sur le marchĂ©.

Ci-dessous, vous trouverez 10 accessoires pratiques Ă  ajouter Ă  la poussette.

 

Une chanceliĂšre

Crédit: Agatha Boutique

Ces petites enveloppes confortables peuvent ĂȘtre pratiques lorsque le temps devient plus froid. On peut y mettre bĂ©bĂ© sans lui mettre son manteau, ses mitaines et tout le tralala. Ça peut peut-ĂȘtre faciliter votre vie et vous trouverez cette chanceliĂšre ici.

Un coussin

Crédit: Charlotte & Charlie

Ces coussins rendent la poussette encore plus douillette et on peut facilement les enlever et les laver si bébé à un accident. Ils viennent en plusieurs couleurs, ils peuvent donc aussi servir à personnaliser la poussette. Vous trouverez ces coussins-ci ici.

Un crochet pour poussette

Crédit: Babies'R'Us

Si vous manquez d'espace sous la poussette et que vous trouvez ça compliquĂ© de trainer tous vos sacs en plus, ce crochet peut s'avĂ©rer bien pratique. Il est solide, peu cher et il s'ajouterait peut-ĂȘtre bien sur votre registre de naissance. Vous le trouverez ici.

Un écran imperméable

Crédit: Babies'R'Us

Cet écran imperméable est pratique pour protéger bébé des intempéries. Avec celui-ci, la poussette en entier reste au sec et on n'a pas besoin de gérer un parapluie ou d'enfiler l'imperméable. Vous trouverez cet écran ici.

Un jouet pour la poussette

Crédit: Babies'R'Us

Pour divertir bĂ©bĂ©, un jouet qui s'attache Ă  la poussette peut ĂȘtre pratique. On a moins de chances de le perdre et on peut le laisser lĂ  et toujours avoir un jouet avec soi. Vous trouverez celui-ci ici.

Un organisateur pour la poussette

Crédit: Charlotte & Charlie

Cet organisateur vous permet de transporter vos essentiels sans trimbaler une sacoche. Si votre poussette n'a pas de porte-gobelet, celui-ci vous permet aussi d'amener la boisson de bébé et la vÎtre en promenade. Vous trouverez cet organisateur ici.

Une plateforme universelle

Crédit: Babies'R'Us

Cette plateforme peut ĂȘtre pratique si vous avez un enfant plus vieux, mais que vous n'avez pas de poussette double ou que vous ne voulez pas en trainer deux. Votre mini peut prendre une pause en montant sur la plateforme et vous pourrez peut-ĂȘtre faire les courses un petit peu plus vite. Vous trouverez celle-ci ici.

Une protection contre les insectes

Crédit: Charlotte & Charlie

Cet accessoire protĂšge vos minis des moustiques, que vous soyez en camping ou en promenade le soir durant la saison estivale. Si vous n'aimez pas mettre de chasse-moustique sur vos enfants, ça peut ĂȘtre un bel ajout Ă  votre arsenal. Vous trouverez cet item ici.

Un ventilateur Ă  pince

Crédit: Babies'R'Us

Ce petit ventilateur peut ĂȘtre pratique durant vos promenades en poussette estivales. Votre mini et vous pourrez vous rafraichir un peu lorsqu'il fait chaud, mais que vous avez tout de mĂȘme envie ou besoin de sortir. Vous trouverez ce ventilateur ici.

Page d'accueil