9 tenues parfaites pour la rentrée et la transition vers l’automne si vous êtes enceinte
Élisabeth CournoyerOn peut facilement trouver des chemises de flanelle en friperie ou peut-être en que vous en avez déjà dans votre garde-robe. On peut les prendre très amples et les porter confortablement avec le bas de notre choix tout au long de la grossesse. C'est vraiment un vêtement coup de cœur pour l'automne!
Un jean et une surchemise
La surchemise sera de retour cet automne pour notre plus grand plaisir. Pour un look tout à fait automnal, portez-la avec un haut simple et un jean de maternité. Si vous aimez suivre les tendances, même enceintes, c'est une tenue géniale.
Une robe et un veston
Pour habiller une robe simple et la porter au travers des saisons on peut y ajouter un veston. C'est génial pour le retour au bureau (si c'est votre cas) ou simplement lorsqu'on a envie de créer un look un peu plus complexe.
Un coton ouaté et des leggings
Pour un look simple et confortable, on ne peut se tromper avec un legging et un coton ouaté trop grand. Pour ajouter du détail à cette tenue, vous pourriez y ajouter une veste sans manches comme sur la photo ainsi que quelques accessoires.
La salopette molle
Les salopettes molles, ou en coton si vous préférez, sont géniales lors d’une grossesse. Elles sont confortables, extensibles et on peut les porter avec un haut court ou un chandail à manches longues selon la météo. C'est un item mode vraiment polyvalent!
Une robe maxi et une veste de jean
Si vous aimez vos robes maxi, parce qu'elles sont si confortables, et que vous n'êtes pas prête à les ranger pour l'automne, il est possible de faire durer le plaisir. Durant le mois de septembre, ajoutez à vos robes favorites une veste de jean et des baskets pour un look de transition génial.
Une barboteuse à manches longues
Si vous aimez la simplicité des tenues composées d'un seul morceau de vêtement, les barboteuses à manches longues sont de bonnes pièces de transition de l'été à l'automne. Vous pourriez même les porter avec des collants et des bottes à mesure que le temps se refroidit.
Une robe et un pull
Un peu comme pour la dernière tenue présentée, vous pouvez porter un pull ou un grand chandail plus chaud par-dessus l'une de vos robes plus estivales. Pour un look écourté vous pouvez resserrer le bas du chandail avec un élastique.
Une robe ajustée avec une chemise
Les robes ajustées sont les meilleures amies de plusieurs femmes enceintes durant leur grossesse et ce peu importe la saison. Alors que les jours se refroidiront, ajoutez une chemise mince à votre robe ajustée favorite et vous obtiendrez une tenue simple et confortable qui a du style.