2021 est une grosse année pour Coeur de Pirate! Propriétaire de Bravo Musique depuis janvier et récemment opérée pour un polype hémorragique sur l'une de ses cordes vocales, elle a lancé au printemps un album instrumental et le clip d'une nouvelle pièce. Mais ce n'est pas tout, puisque l'artiste avait un autre projet qui était jusqu'à maintenant gardé secret dans le creux de son ventre...

Eh oui! Béatrice Martin, de son vrai nom, est enceinte de son deuxième enfant! Déjà maman de la petite Romy, qui fêtera ses neufs ans en septembre, l'autrice-compositrice-interprète accueillera un bébé cet hiver.

« Side project prévu pour la fin janvier 2022. On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui », a écrit l'heureuse maman en légende d'un cliché où on peut voir son ventre arrondi. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Coeur de Pirate est désormais plutôt discrète sur sa vie privée, mais elle confiait à ses abonnés Instagram en décembre dernier qu'elle était amoureuse depuis un an déjà de son beau Marc. Ensemble, ils ont d'ailleurs adopté un chien, le trop mignon Atreyu!

Félicitations aux parents!

Page d'accueil