Les showers de bébés ont repris de plus belle, maintenant qu'on peut sortir et se rendre chez des ami.e.s ou de la famille. Ces évènements servent bien évidemment à souligner l'arrivée d'un enfant, mais ils permettent aussi (et surtout) aux nouveaux parents de s'équiper sans dépenser avant la venue de bébé. C'est pourquoi, quelque temps avant le jour S, les parents en devenir doivent fournir une liste de souhaits aux invité.e.s ou remplir un registre en ligne.

Si vous attendez un enfant prochainement et que l'heure de compléter le registre à sonner, vous hésitez peut-être devant les quelques choix disponibles. Vous pouvez bien certainement envoyer aux invités une liste avec des liens web, mais pour vous faciliter la vie, vous pouvez aussi utiliser des registres électroniques. C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui 6 entreprises qui proposent le service de registre en ligne.

 

1. Agatha Boutique

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A G A T H A 🌿 (@agathaboutiquebebe)

Agatha Boutique est une entreprise d'ici que nous aimons beaucoup. On aime la suivre sur les réseaux sociaux et on vous propose bien souvent des produits qui en proviennent. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'arrivée de bébé, en commençant par les essentiels comme la poussette et le siège auto, en passant par les meubles, la décoration, les vêtements et tous les accessoires dont vous pourriez rêver. Si vous avez des questions ou un problème quelconque, leur service à la clientèle est génial! 

Pour plus d'information vous pouvez consulter le site web de la boutique ici.

 

2. Clément

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Boutiques Clément (@boutiquesclement)

Clément est une entreprise locale qui nous accompagne de la naissance à l'adolescence depuis plus de 80 ans. Elle privilégie autant que possible les produits d'ici et s'implique auprès de plusieurs fondations comme celle de l’Hôpital Sainte-Justine. Dans leurs grandes boutiques ainsi que sur leur site web, vous trouverez tous les items nécessaires, qu'ils soient gros ou petits, pour préparer l'arrivée de bébé. 

Pour plus d'information vous pouvez consulter leur site web juste ici.

 

3. Babies'R'Us

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Babies"R"Us Canada (@babiesrus_canada)

Babies'R'Us est une entreprise bien connue au Canada depuis plusieurs années. On peut se procurer toutes sortes d'items pour bébés et enfants à prix raisonnable et parfois avoir accès à des marques internationales qu'il peut être plus difficile de trouver normalement. La compagnie a récemment lancé la marque Rise Little Earthlings  qui propose de magnifiques vêtements de qualités pour les minis.

Pour plus d'information vous pouvez consulter le site web de l'entreprise juste ici.

 

4. Amazon

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amazon (@amazon)

Tout le monde connait le géant Amazon. Qu'on soit pour ou contre, l'entreprise offre une foule de produits en tout genre qu'on peut faire livrer facilement à son domicile, et ce, sans se ruiner. Si vous cherchez une formule simple et accessible qui permettra à vos invité.e.s d'acheter et de vous faire livrer vos cadeaux à la maison, c'est une option intéressante. 

Pour plus d'information vous pouvez consulter leur site web juste ici.

 

5. Indigo Chapters

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Indigo Français 📚 (@indigofrancais)

Indigo Chapters est en premier lieu une librairie, mais c'est tellement plus que ça. On peut s'y procurer un tas d'items pour bébé allant des gros morceaux comme la poussette, à la déco, aux vêtements et à tous les essentiels auxquels on peut penser. Le site est facile à utiliser et les produits offerts sont beaux et de qualité.

Pour plus d'information vous pouvez consulter leur site web ici.

 

6. IKEA

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IKEA Canada (@ikeacanada)

Ce n'est plus un secret pour personne, on aime le IKEA. Comme beaucoup, nous aimons acheter local le plus souvent possible, mais le coût des choses vient parfois peser dans la balance. Si vous avez envie d'inclure les meubles et la déco de la chambre de bébé dans le registre, celui-ci peut-être une bonne option. Vous ne trouverez pas tous les essentiels sur le site web, mais si ça ne vous dérange pas de créer plusieurs registres, celui-ci est tout à fait à considérer.

Pour plus d'information vous pouvez consulter le site web d'IKEA ici.

Sur le site de quelle entreprise avez-vous créé votre registre ?

Page d'accueil