LEGO® lance souvent de nouvelles collections, mais celle-ci a tout pour plaire! Elle contient plusieurs éléments qui feront le bonheur des enfants qui aiment jouer avec des motos. Cette nouvelle collection fait partie de l’arène LEGO® City et porte le nom LEGO® City Stuntz. Les jouets sont adaptés pour les enfants de 5 ans et plus et permettent une multitude de possibilités de jeux.

La toute nouvelle gamme de produits City Stuntz s'inspire de sports réels et présentera 10 produits composés de minifigures et de vélos de cascadeurs. Chaque ensemble permet aux enfants de décider de ce que font leurs héros, les mettant ainsi aux commandes de leur propre aventure.

Poursuivez votre lecture pour découvrir cette nouvelle collection qui sera disponible dès le 1er octobre sur le site de LEGO®.

L’aire d’entraînement des cascadeurs

Crédit: Courtoisie

Cet ensemble comprend plusieurs items, comme des personnages et des modules de cascades reconfigurables. C'est un bon ensemble pour jouer avec la collection LEGO® City Stuntz.

Vous trouverez l'ensemble ici dès le 1er octobre. 

L'arène de spectacle des cascadeurs

Crédit: Courtoisie

Cet ensemble est vraiment complet afin de pouvoir jouer avec la collection LEGO® City Stuntz. Elle comprend plusieurs items comme une rampe de lancement et des personnages. 

Vous trouverez l'ensemble ici dès le 1er octobre. 

La moto de cascade Démolition

Crédit: Courtoisie

Voici un des personnages de la collection LEGO® City Stuntz. Il s'agit de la moto « Démolition ». Le personnage vient avec un casque et des cheveux qu'on peut interchanger. 

Vous trouverez l'item ici dès le 1er octobre. 

Le spectacle des cascadeurs

Crédit: Courtoisie

Voici un autre ensemble de la collection LEGO® City Stuntz. Cet ensemble comprend des éléments pour un spectacles de cascades et des personnage avec leurs motos. 

Vous trouverez l'ensemble ici dès le 1er octobre. 

La moto de cascade du Poulet

Crédit: Courtoisie

Ce personnage humoristique fait partie de la collection LEGO® City Stuntz. Comme tous les personnages, il possède un casque et des cheveux qu'on peut interchanger. 

Vous trouverez l'item ici dès le 1er novembre. 

La moto de cascade de Feu

Crédit: Courtoisie

Ce personnage fait partie de la collection LEGO® City Stuntz. Comme tous les personnages, il possède un casque et des cheveux qu'on peut interchanger. 

Vous trouverez l'item ici dès le 1er novembre.

Les ensembles LEGO® City Stuntz seront en vente dans le monde entier sur LEGO.com, dans les magasins LEGO et chez certains détaillants comme Walmart et Toys’R’us.

Page d'accueil