Personne ne peut le nier, il y a un véritable baby-boom en ce moment au Québec et ailleurs. Il faut croire que les gens ont mis à profit leur temps en confinement pour se rapprocher!

Chez les vedettes, la cigogne n’a pas chômé non plus, car plusieurs stars d’ici et d’ailleurs ont accueilli un premier ou un nouvel enfant dans leur famille. En attendant notre palmarès complet de la fin de l’année 2021, on s’est dit qu’on ferait un petit recap des derniers mois et semaines. Glissez ci-dessous pour découvrir dix vedettes qui sont récemment devenues parents.

Philippe Bond

Crédit: Serge Cloutier

L'humoriste est devenu papa pour la deuxième fois en août dernier lorsque sa conjointe Stéphanie Couillard a donné naissance à leur petite fille, Rosie Bond.

Tous les détails ici.

Mélanie Boulay et Guillaume Wagner

Crédit: Instagram de Mélanie Boulay

Mélanie Boulay et Guillaume Wagner ont accueilli leur deuxième enfant au début septembre. Le petit garçon est nommé Clarence et les parents sont très heureux de sa venue!

Tous les détails ici.

Cardi B

Crédit: Instagram de Cardi B

Encore une fois du côté international, la rappeuse Cardi B a accueilli son deuxième enfant avec son amoureux, le rappeur Offset. Le couple a déjà une fillette de trois ans ensemble, la petite Kulture. La star n'a pas donné beaucoup de détails sur son enfant, on ne connaît ni le sexe, ni le prénom du bébé.

Tous les détails ici.

Eli Rose

Crédit: Instagram d'Eli Rose

L’autrice-compositrice-interprète a accueilli un petit garçon nommé Ariel au début du mois d'août. Eli Rose a depuis partagé un message authentique et touchant sur la maternité et on lui souhaite de tout coeur que la maternité continue de bien se dérouler pour elle.

Tous les détails ici.

Catherine Chabot

Crédit: Instagram de Catherine Chabot

La comédienne Catherine Chabot est devenue maman pour la première fois d'une petite fille. C'est lors d'une entrevue avec le magazine Échos Vedette que la nouvelle maman a révélé la nouvelle.

Tous les détails ici.

Gal Gadot

Crédit: Instagram de Gal Gadot

Du côté international, la magnifique Gal Gadot a accueilli son troisième enfant avec son mari Yaron Varsano. Le couple partage maintenant trois petites filles.

Tous les détails ici.

Valérie Roberts et Martin Juneau

Crédit: Instagram de Valérie Roberts

L'animatrice Valérie Roberts et son conjoint, Martin Juneau, ont accueilli leur premier enfant ensemble au début de l'été. La petite Lucie Juneau fait depuis le bonheur de ses deux parents et de ses belles-soeurs, puisque le chef Martin Juneau est déjà papa de deux jeunes filles.

Tous les détails ici.

King Melrose

Crédit: Instagram de King Melrose

Le chanteur King Melrose, alias Sébastien Côté de son vrai nom, a accueilli son tout premier enfant avec sa conjointe Sophie. La petite Flora est arrivée vers la fin du mois d'août et comble déjà les parents de bonheur.

Tous les détails ici.

Tara Lawson et Pascal Groulx

Crédit: Instagram de la Famille Groulx

La famille Groulx n'a plus besoin d'introduction grâce à son émission sur Canal Vie. Cet été, vers la fin août, le couple formé de Tara Lawson et Pascal Groulx a accueilli un douzième enfant! L'heureuse nouvelle a été partagée via le compte Instagram de la famille Groulx.

Tous les détails ici.

Kevin Bazinet

Crédit: Instagram de Kevin Bazinet

Kevin Bazinet a accueilli une petite fille en juin dernier. Il s'agit de son premier enfant avec sa conjointe Charlie. Depuis, le chanteur publie parfois de mignons clichés avec sa petite Madeline.

Tous les détails ici.

Page d'accueil