Gap lance une nouvelle collection d’automne et on doit dire que le rĂ©sultat est vraiment gĂ©nial! La collection est inspirĂ©e des essentiels de la marque de annĂ©es 90 et offre une belle rĂ©interprĂ©tation de ces classiques. Les items de la collection affichent donc des coupes amples et dĂ©contractĂ©es et les matiĂšres sont principalement du denim et du kaki. On retrouve aussi des chandails kangourou, des chemises classiques blanches et Ă  carreaux ainsi que des vĂȘtements d’extĂ©rieur de transition.

Pour mettre en valeur cette nouvelle collection, Gap a fait appel Ă  plusieurs personnalitĂ©s influentes comme la cinĂ©aste chinoise primĂ©e ChloĂ© Zhao; Nakia Smith, militante sourde noire du BASL (Black American Sign Language); la jeune astronaute Alyssa Carson; l’actrice autochtone JaShaun St. John et plus encore. AppelĂ©e INDIVIDUALS, cette campagne est vraiment magnifique!

Découvrez un aperçu de la campagne et de la nouvelle collection ci-dessous.

Pour tous les items de la collection, cliquez ici.

Pour voir la vidĂ©o de la campagne, c’est ici.

Campagne INDIVIDUALS

Crédit: Gap

Sur cette photo, on peut voir Willa Amai, une défenseure de la santé mentale et auteure-compositrice-interprÚte de 17 ans qui sort Blows By, son nouveau clip vidéo filmé pendant la campagne Gap.

Elle porte un magnifique manteau de laine et un chemisier en coton.

Campagne INDIVIDUALS

Crédit: Gap

Sur cette photo, on peut voir Nakia Smith, une influenceuse et activiste BASL (Black American Sign Language).

Elle porte un chandail kangourou et un pantalon de jogging.

Campagne INDIVIDUALS

Crédit: Gap

Sur cette photo, on peut voir JaShaun St. John, une actrice autochtone provenant de la tribu Lakota et dĂ©couverte par la rĂ©alisatrice chinoise ChloĂ© Zhao.

Elle porte une chemise de style Western.

Campagne INDIVIDUALS

Crédit: Gap

Sur cette photo, on peut voir Helena Howard, une actrice multiethnique primée et acclamée pour ses performances incroyables.

Elle porte un t-shirt blanc et un jean étroit. 

Campagne INDIVIDUALS

Crédit: Gap

Sur cette photo, on peut voir Alyssa Carson, une aspirante astronaute de 20 ans. Elle est passionnĂ©e de l’espace, Ă©ducatrice, et aquanaute. Elle rĂȘve de voyager sur Mars.

Elle porte un jean et une chemise en coton biologique.

Page d'accueil