À chaque stade de croissance, les bébés développent de nouveaux besoins en termes de stimulation et d’éveil. C’est pourquoi un jouet pour un bébé de 3 mois ne sera pas nécessairement le même qu’un jouet pour un bébé de 9 mois.

Dernièrement, nous vous avons proposé des jouets pour les bébés de 0 à 6 mois et aujourd’hui, nous vous en proposons pour les minis de 9 mois. Découvrez nos choix ci-dessous. 

Jouet de Dentition Balle

Crédit: Clément

Ce jouet de dentition peut remplir deux fonctions différentes, soit celle d'aider bébé à soulager ses gencives et celle de lui permettre de s'amuser! Sa forme et son design fait en sorte que l'objet est facile à prendre pour les petites mains de bébé. 

Vous trouverez le jouet ici

Jeu de Formes

Crédit: Clément

Dès l'âge de 6 mois, les bébés aiment s'amuser avec différentes formes, c'est pourquoi ce genre de jeu est gagnant avec des enfants de neuf mois et +. 

Vous trouverez le jouet ici.

Jeu de Tour Empilable

Crédit: Clément

Dès l'âge de 9-10 mois, les bébés s'amuseront à empiler des objets et à construire des tours. Ce genre de jeu est donc tout indiqué pour leur permettre de s'amuser en toute sécurité. 

Vous trouverez le jeu ici

Livre d'Éveil Nicolas et Sasha

Crédit: Clément

Dès l'âge de 6 mois et +, il est possible de commencer à lire des livres d'éveil avec votre bébé. C'est encore mieux si les livres ont des textures amusantes ou des couleurs voyantes. 

Vous trouverez le livre ici

Guitare Avocat

Crédit: Clément

Votre bébé de neuf mois et plus aimera ce jouet qui lui permettra de jouer de la musique tout en s'amusant! 

Vous trouverez le jouet ici

Page d'accueil