SOS Labyrinthe propose une activité parfaite à faire en famille! Bien établi dans le Vieux-Port de Montréal depuis près de 30 ans, SOS Labyrinthe possède un parcours de 2 km qui propose plusieurs énigmes et trésors cachés.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SOS Labyrinthe (@soslabyrinthe)

Comme nous sommes dans le mois d’octobre, SOS Labyrinthe propose une activité spéciale pour Halloween. Le labyrinthe se transforme ainsi en un parcours festif et mystérieux! La thématique Halloween est déjà en cours en ce moment et durera jusqu’au 31 octobre. Il est possible de visiter SOS Labyrinthe les fins de semaine et les jours fériés.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SOS Labyrinthe (@soslabyrinthe)

Les participants auront à résoudre des phénomènes inexpliqués puisque plusieurs animateurs de SOS Labyrinthe ont été témoins de faits étranges. Ils ont notamment vu une ombre bouger dans le labyrinthe!! Afin de les aider à comprendre ce qui arrive, les animateurs de SOS Labyrinthe ont appelé l’armée, car ils sont certains d’être en présence d’un être venu de l’espace!

Cette thématique amusante risque de plaire aux familles et aux minis qui aiment tout ce qui concerne l’espace. Une créature loufoque sera même présente dans le labyrinthe afin de divertir les participants.

La saison de SOS Labyrinthe se terminera le 31 octobre, donc c’est le moment parfait pour aller y faire un tour.

De plus, le samedi 16 octobre, de 18h à 22h, une soirée Blackout Halloween se tiendra. Les participants pourront ainsi parcourir le labyrinthe dans le noir avec des accessoires lumineux.  

Aussi, il est bon de savoir que si vous visitez le labyrinthe en étant déguisé les fins de semaine du 23-24 octobre et du 30-31 octobre, vous obtiendrez 15% de rabais sur votre billet individuel ou le forfait famille.

Vous trouverez tous les détails de la thématique Halloween et des promotions ici.

Page d'accueil