Halloween approche à grands pas! Peut-être savez-vous déjà quel costume votre enfant va porter, mais si vous êtes toujours à la recherche d’une idée, cet article devrait vous plaire!

Chaque année, il est toujours amusant de déguiser notre enfant! Quand les enfants sont jeunes, ils ne peuvent pas nécessairement décider pour eux, ce qui fait qu’on a le bonheur de choisir leur costume!

Si vous manquez d’inspiration, voici dix idées de costumes d’Halloween pour enfants.

Cruella et les 101 dalmatiens

Crédit: dajanatadic/Instagram

Ce déguisement est tellement adorable! C'est l'idée parfaite si vous avez deux ou plus d'enfants. Si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez fabriquer la robe de Cruella vous même, mais sinon, c'est le genre d'ensemble qui se trouve facilement en magasin.

Une petite fée

Crédit: ourlovelypak/Instagram

Si votre enfant aime les contes de fées et les créatures magiques, il appréciera sûrement de se déguiser en jolie fée! C'est un costume tout simplement adorable.

Un costume «effrayant»

Crédit: beserk/Instagram

Peut-être que votre enfant a envie de se déguiser en quelque chose de plus effrayant! Le costume sur la photo est vraiment bien fait, mais d'autres idées comme un vampire ou un monstre pourrait plaire à votre mini.

Un costume une pièce d'animal

Crédit: fivelittlebirds/Instagram

Près d'Halloween, plusieurs magasins se mettent à vendre des costumes une pièce qui représentent différents animaux. Ce genre de costume est mignon et surtout très confortable pour votre enfant. 

Licorne et cie

Crédit: glitzglamom/Instagram

Si votre enfant adore les licornes, le rose et les paillettes, vous pourriez opter pour le même genre de déguisement que ceux sur la photo. C'est simple et mignon! 

Game of Thrones

Crédit: jilliankhorn/Instagram

Si vous aimez vous déguiser avec votre enfant, les costumes sur la photo sont une excellente idée. Il existe plusieurs ensembles du genre sur Amazon ou même dans les magasins spécialisés en costumes. 

Les classiques

Crédit: mer_mag/Instagram

Certains déguisements sont plus classiques que d'autres, comme les costumes de sorcière ou de Pierrot. Ce qui est bien avec ce genre de costumes, c'est qu'ils sont assez faciles à trouver. 

Le costume élaboré

Crédit: montana_jo/Instagram

On adore l'idée derrière ce costume! Si vous avez un jeun enfant qui risque de ne pas marcher longtemps durant Halloween, vous pourriez choisir de créer un costume qui va avec sa poussette/son vélo, etc. C'est créatif et pratique! 

Le costume de manga

Crédit: mummyjonesdiary/Instagram

Ces costumes sont magnifiques! Avec la montée en popularité des mangas et des animes, votre enfant aimera peut-être se déguiser en son personnage favori. Ce genre de costume se trouve sur Amazon ou dans des magasins spécialisés.

Le costume DIY

Crédit: sa_anderson/Instagram

Ce genre de costume est ultra simple à réaliser si vous êtes un peu habile de vos mains et créatif. C'est aussi un costume économique et original que vos minis adoreront.

Page d'accueil