Dès que l’automne arrive, nous sommes plusieurs à privilégier les moments cozy passés chez nous. Comme les températures se rafraichissent et que le soir tombe plus rapidement, ça donne le goût de s’emmitoufler dans une couverture et de passer les soirées chez soi.

Il y a tout plein d’activités relaxantes qu’on peut faire dans le confort de notre maison. Je vous en propose huit ci-dessous.

Lire un bon livre

Crédit: quebecamerique/Instagram

Lire un bon livre est toujours une excellente idée d'activité relaxante. On aime zieuter le site web des Éditions Québec Amérique pour repérer de nouveaux livres à mettre sur notre liste.

Déguster un bon café

Crédit: nespresso.ca/Instagram

Quand j'ai le temps, j'adore déguster un bon café! De mon côté, c'est souvent la fin de semaine que je prends le temps de me préparer un café un peu plus fancy. Les machines à café comme celles de Nespresso ou Keurig® facilitent la préparation de ce genre de café, ce qui vous permet de mieux en profiter!

Manger du bon chocolat

Crédit: Courtoisie

Les canneberges enrobées de chocolat de la Chocolaterie de Pères Trappistes est LE produit à déguster cet automne! Ces chocolats offrent le parfait équilibre entre le sucré du chocolat et l'acidulé de la canneberge. Accompagnez-les d'un bon café et le tour est joué!

Se faire une manucure d'automne

Crédit: nailcreation.ca/Instagram

Je trouve que se faire une manucure, c'est très relaxant comme activité! Si vous êtes du même avis que moi, ça pourrait être une activité à faire dans les prochains jours. Pour une manucure qui dure, il faut se tourner vers des vernis gel, comme les produits de Nail Création ou Looky.

Découvrir le tout nouveau Dinette magazine

Crédit: dinettemagazine/Instagram

Dinette est un magazine québécois bien apprécié du public! Pour le lancement de son 21e numéro (et pour souligner ses presque six années d'existence), Dinette a revampé son identité visuelle en dévoilant un tout nouveau logo. Profitez d'un après-midi d'automne pour découvrir le 21e numéro et la nouvelle identité de Dinette!

Page d'accueil