La chanteuse, autrice et maman, Anik Jean récidive avec un second ouvrage pour enfants intitulé Nathan au fond des océans. C’est effectivement un second tour de force pour celle qui partage sa vie avec Patrick Huard, alors que son premier roman jeunesse, Nathan au pays des pirates avait eu un beau succès.

C'est donc le 20 octobre prochain que nous pourrons mettre la main sur cette nouvelle histoire adorable. Pour l'occasion, sur son compte Instagram, Anik Jean célébrait la nouvelle!

« En début d’année j’avais un besoin créatif à combler alors je me suis mise au travail. C’est une année fort chargée, mais qui me comble énormément, surtout lorsque j’ai la chance de faire un projet avec mon fils. Ce 2e livre de cette série sera disponible en librairie et sur mon nouveau site internet le 20 octobre. Nathan au fond des océans plongera vos enfants dans le monde fabuleux des océans, au milieu des étoiles de mer, des pieuvres et des créatures effrayantes qui rôdent dans les fonds marins », lance la chanteuse et autrice.

« MERCI à un gars bourré de talent, François Thisdale 😍 pour les illustrations, merci à mon conseiller littéraire Nicholas Aumais ❣️ et merci à la maison @editionsedito 😘 pour tout le travail que ça implique de sortir un livre en 2021 ».

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anik Jean (@anikjeanh)

Page d'accueil