Pour plusieurs milliers d’enfants, Halloween n’est pas toujours synonyme de fête amusante… En effet, certains enfants ont des allergies qui ne leur permettent pas de récolter des bonbons, les tenant en quelque sorte à l’écart des festivités… C’est en ayant cette réalité en tête que Allergies Québec invite les familles à inclure des cadeaux non alimentaires dans leur distribution le jour d’Halloween et à l’indiquer en mettant une citrouille turquoise devant chez eux. Si vous souhaitez participer à ce mouvement, voici cinq idées de cadeaux non alimentaires à donner à Halloween.

Une petite peluche

Crédit: Archambault

Une mignonne petite peluche peut être une bonne idée de cadeau non alimentaire à Halloween. Les peluches comme celle sur la photo se vendent 4,99$ au Archambault et elles sont disponibles en plusieurs modèles! 

Un livre sur l'Halloween

Crédit: Renaud-Bray

Un petit livre sur la thématique d'Halloween est aussi une bonne idée. Nous vous en suggérons dix ici et celui sur la photo se trouve ici.

Des tatouages temporaires

Crédit: PiCO Tatoo

Ces tatouages temporaires sont adorables! Et ils font de bons cadeaux à offrir à Halloween pour offrir quelque chose de différent des bonbons. 

Des autocollants

Crédit: Etsy

Comme les tatouages temporaires, les autocollants sont une bonne idée de cadeau non alimentaire pour Halloween. Vous trouverez ceux sur la photo ici

Un baume à lèvres amusant

Crédit: Gom-Mee

Un baume à lèvres est un cadeau amusant et pratique! On a un faible pour ceux de la marque Gom-Mee, car ils ont des noms très amusants. 

Page d'accueil